culture Conseil Achat Portable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rage

Aguerri
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je me suis séparé de mon PC Gamer et je cherche à acquérir un Pc portable.
Budget environ 800 euros, si possible me permettant de jouer.
Avez vous des propositions ?
Sur quel site me conseillez vous de chercher ?
Pensez vous qu'un 17" soit indispensable car j'ai l’habitude des écran 23 et 24" ?
Merci d'avance de vos conseil.
 
Hello,

En faite le souci c'est qu'un pc portable Gamers pour 800 euros, tu vas devoir faire beaucoup de concessions au niveau du graphique visuel.

En plus pour faire encore des économies, tu vas devoir surtout prendre plutôt un 15.6 pouces plutôt qu'un 17.
 
Je me douté bien mais sache que je ne joue plus avec des jeux gourmand (souvent sur counter) car je n’ai plus vraiment le temps.
 
Ok.si je monte un peu.850?
Il y a t il des objection à un win 7 64 ? Au lieu de wind 10 ?
Car j ai déjà un win 7 64.
 
Non pour seulement 50 euros de plus tu n'auras rien. Il faudrait au moins 100 euros supplémentaire pour avoir un peu mieux.

Tous les PC portables sont maintenant fourni avec le système d'exploitation Windows 10.
 
Hello,

Disons que je n'aime pas trop la marque HP. Pour moi ce ne sont pas des assembleurs de PC. C'est à dire qu'ils n'ont pas leur propre matériels.

Dans l'ordre des marques je préfère :

- ASUS,
- MSI,
- GIGABYTE,
- MEDION.
 
+1 mais je ne me prononce pas sur Medion

Asus fais des laptop pas mal mais pour un bon c'est plutôt cher

Msi est un peu plus accessible tout en gardant une qualité plus que correct
 
ok d'accord.avant de me de décidez.
pensez vous que l'on peut à l'occasion mettre un écran type 24 pouce sur une NVIDIA GeForce GTX 1050 4 Go venant d'un portable.par exemple pour une petite LAN.
 
Bien sur que oui :). Ton pc et ta carte graphique du pc portable s'adapteront à la résolution de ton écran.
 
Oui si tu restes sur un 24" 1080P ça devrait être possible... mais ne prend pas trop haut en résol :)
 
Hello,

Comme nous sommes le 25 juillet et que cela fais 14 jours, je pense que tu as résolu ton souci.

Je vais donc clore le topic.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut