[CONSEIL] Choix d'un rhéobus?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SP6MEN

Membre
Salut à tous.

Alors voilà je souhaiterai faire l'acquisition d'un rhéobus avec comme caractéristiques :

* écran avec affichage des températures, des tours/min...
* contrôle manuel de la vitesse des ventilos


Merci.
 
Dernière édition:
Tu es sûr, Sam ? :insit-1d80:
affichage de la puissance consommée.
Je possède un Akasa FC-03 et je n'ai jamais remarqué que cette option était disponible. :confused-188a:

À moins que je me trompe ? :dontknow-102c:


ce qui serait tout à fait possible aussi : je n'ai même pas branché mes sondes de température, alors... :icon17-36f7:
 
Pour la valeur de la puissance consommée, ce n'est pas grave si ce n'est pas affiché.
 
Dernière édition:
dans ces cas la tu as largement le choix parce que tous ( ou une tres enorme majorité ) t'affichent les temps et te permette de réguler manuellement :insit-1d80:

sinon celui que te propose caramel et sam est tres bien
 
Rha et puis je suis difficile comme gars moi xD

C'est vrai qu'avec SpeedFan ce serait plus facile.

Je verrais ce que donnent les températures avant d'investir dedans et voir si SpeedFan détecte bien tous les ventilos.
 
Dernière édition:
Tu es sûr, Sam ? :insit-1d80:
Citation:
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=6 width="100%"><TBODY><TR><TD style="BORDER-BOTTOM: 1px inset; BORDER-LEFT: 1px inset; BORDER-TOP: 1px inset; BORDER-RIGHT: 1px inset" class=alt2>Envoyé par SP6MEN
affichage de la puissance consommée.
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Je possède un Akasa FC-03 et je n'ai jamais remarqué que cette option était disponible. :confused-188a:
Caramel
c chat, ils ont vraiment une bonne vue:sourire-4e62:
tu as raison, je n'avais pas fais attention


Les réo vont dans ton boitier sans probléme
le NZXT prend 2 emplacement de baies

* Cordons assez nombreux et assez longs avec ma config (voir signature)?
* Comment se placent les sondes?
va faire un tour au club des Haff, ils pouront te renseigner mieu que moi
 
Oki. Je pense que je vais abandonner pour le rhéobus. Un simple logiciel suffira ^^.

Tu connais des gadgets sous seven 64 pour voir les températures du CPU, CG, DD etc..?
 
Si sa t'intéresse il y a un tuto sur "Rivatuner GPU Monitor " tu le trouvera dans ma signature au nom du logiciel dans liste des utilitaires...
 
C'est justement ce que j'étais en train de lire :D

Ce logiciel c'est juste pour le GPU?

Et pour le CPU, j'aime bien All CPU meter ou encore Quad / Dual Core Usage Gadget
 
Dernière édition:
pour regler la vitesse de tes ventilos prend sa et puis ensuite tu met tout les logiciel de SAM pour connaitre les Temps !
actuellement j'ai sa, avant j'avais un réhobus avec écran et tout mais sa ma soulé pour maté des film dans le noir sa faisait trop de lumiere !
 
pour regler la vitesse de tes ventilos prend sa et puis ensuite tu met tout les logiciel de SAM pour connaitre les Temps !
actuellement j'ai sa, avant j'avais un réhobus avec écran et tout mais sa ma soulé pour maté des film dans le noir sa faisait trop de lumiere !

J'ai le même mais en Silver et il est vraiment bien fait :icon_wink-221e:
 
En fait je vais régler mes ventilos avec SpeedFan ou autre logiciel si vous connaissez et regarder les températures, pourcentages etc... avec des gadgets seven ^^.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut