Conseil d'achat 2.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slider

Membre
Bonsoir tout est dans le titre, je déménage en septembre dans un nouvel appartement, étant actuellement dans un grand studio, j'avais tout mon system sono ampli et tout ce qui va avec dessus. :icon_woot-1a1632:

Ayant deux chambres dans le nouvelle appart, je vais laisser l'ampli + le 5.1 et les consoles dans le salon. L'ordi ira dans une des deux chambres où je conte m'en faire un bureau et j'aimerai y installer un petit system audio 2.1 entre 100-200€ de budget max.

C'est embêtant car j'avais l'ordi relié a la tv :pouce1-1a0b:, pas besoin de disque dur ou de graver des dvds pour regarder sur la tv, yavait qu'a switcher, je me ferai surement un PCHC dans l'avenir :dontknow-102c:

Je suis donc tout ouie :icon_clap1-1a1655:
 
Et bien j'avais vue le test sur pc hardware je crois ou l'autre magazine (c'est le même groupe) et j'avais vue le test, il en était ressorté un bon truc, je pense que je vais prendre celle-là également.

J'attends d'autres avis tout de même
 
là t'arrive à 215 € sans ampli pour les faire fonctionner ... tu veux lui faire exploser son budget ? :lol-1923: :icon_wink-221e:

sinon moi je te conseille ca :

http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-speaker-system-z623-59463.html

Petit kit 2.1 clé en main suffisamment puissant pour se faire plaisir je pense sans se ruiner non plus et pile poile dans ton budget :cool-186b:

Après je ne le connait pas en vrai mais c'est l'évolution du modèle précédent que j'ai lui par contre :

http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-z-2300-thx-14264.html

Et avec les Z2300 ca cogne déjà pas mal pour un petit système à 150 € ...
 
Bonjour !

petit kit dit-tu ?

okey, mais pas besoin de mètre 200 euro pour une utilisation autre que réveillé les voisin ^^ ..donc je vais te recommandé un petit kit, mais qui en a dans le ventre, que j'ai eu, et que j'ai toujours mais pour ma soeur et elle fait pété le son ^^, moi je me suis pris la version 5.1 de ce petit monstre ^^

il s'agit du fameux hercule 2.1, oubli Logitech et tous le bazar, sa s'est une valeur sur qui va pas te décevoir ,tu va être étonné du rapport qualité/prix

aucun signe de grésillement ...quand sa commence a grésillé j'aurai plus peur que les vitre ce pète en 4 ^^ ...bref ta compris s'est du solide ..et la qualité du son et juste exceptionnel pour cette gamme de prix

http://www.materiel.net/haut-parleurs/hercules-xps-2-1-40-slim-55673.html

regarde les commentaire, pour avoir un avant gout de ce qui t’attend :love-98c:
 
Dernière édition:
là t'arrive à 215 € sans ampli pour les faire fonctionner ... tu veux lui faire exploser son budget ? :lol-1923: :icon_wink-221e:

sinon moi je te conseille ca :

http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-speaker-system-z623-59463.html

Petit kit 2.1 clé en main suffisamment puissant pour se faire plaisir je pense sans se ruiner non plus et pile poile dans ton budget :cool-186b:

Après je ne le connait pas en vrai mais c'est l'évolution du modèle précédent que j'ai lui par contre :

http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-z-2300-thx-14264.html

Et avec les Z2300 ca cogne déjà pas mal pour un petit système à 150 € ...

correction c est des enceinte de studio actif donc avec filtre et amplis intégré
 
Bonjour !

petit kit dit-tu ?

okey, mais pas besoin de mètre 200 euro pour une utilisation autre que réveillé les voisin ^^ ..donc je vais te recommandé un petit kit, mais qui en a dans le ventre, que j'ai eu, et que j'ai toujours mais pour ma soeur et elle fait pété le son ^^, moi je me suis pris la version 5.1 de ce petit monstre ^^

il s'agit du fameux hercule 2.1, oubli Logitech et tous le bazar, sa s'est une valeur sur qui va pas te décevoir ,tu va être étonné du rapport qualité/prix

aucun signe de grésillement ...quand sa commence a grésillé j'aurai plus peur que les vitre ce pète en 4 ^^ ...bref ta compris s'est du solide ..et la qualité du son et juste exceptionnel pour cette gamme de prix

http://www.materiel.net/haut-parleurs/hercules-xps-2-1-40-slim-55673.html

regarde les commentaire, pour avoir un avant gout de ce qui t’attend :love-98c:

:mdr3::mdr3: tu va pas me croire mais je le dit j ai vendu les même il y a de sa 2 jours car je les ai pas du tout aimer et hercules au passage c est du bas de gamme a coter de logitech et je ne te fait pas de reproche mais t appelle sa de la tuerie alors les enceinte que je lui et mise tu ose même pas les allumées il ne font que 8w c est rien du tout c est impossible que tu fasse tremblais une feuille :lol-1923:

moi se que je lui et montrais font 140 w rms par satellite avec une qualité a superbe
 
correction c est des enceinte de studio actif donc avec filtre et amplis intégré

autant pour moi :icon_wink-221e:

Après le kit Hercules à 45 € avec des enceintes à 8 Watts et un caisson à 16 Watts hum hum :insit-1d80:

comme dit Iron avant de faire trembler quelque chose les membranes auront claquées bien avant :lol-1923:

ce genre de kit c'est bien pour mes grands parents qui voudraient regarder les vidéos Youtube avec du son :icon-biglaugh-2218:
 
autant pour moi :icon_wink-221e:

Après le kit Hercules à 45 € avec des enceintes à 8 Watts et un caisson à 16 Watts hum hum :insit-1d80:

comme dit Iron avant de faire trembler quelque chose les membranes auront claquées bien avant :lol-1923:

ce genre de kit c'est bien pour mes grands parents qui voudraient regarder les vidéos Youtube avec du son :icon-biglaugh-2218:


il savent allez sur youtube?:mdr3::mdr3:

:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
J'ai acheté les SP 2500 en mars 2011

Au début j'ai été un peu déçu du son : ça sonnait "plat". J'utilisais comme chipset audio celui intégré par défaut à la carte mère.

Récemment j'ai acheté une carte son audio dédiée (M Audio) et franchement ça change tout!

Tout ça pour dire que ce sont de trés bonnes enceintes, mais il faut que la source soit à la hauteur. Avec la carte son dédiée et des fichiers FLACs de haute qualité, c'est la meilleure qualité sonore qui soit jamais sorti de mon PC. A trés haut volume, je perçois un léger grésillement sur le tweeter gauche. Mais je n'utilise pas d'ampli dédié pour le moment, sans doute que cela résoudrait le problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut