[Conseil] Enceintes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sturmovik

Géant
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en audio et je dispose d'un kit 5.1 Logitech X-530 qui me plait bien. Cependant j'ai l'impression que mes oreilles entendent d'un coup mieux (peut etre depuis que j'ai essayé un casque beats by Dr Dre) et d'un coup je trouve que mes logitech ont un son assez désagréable selon ce que j'écoute. Trop de grave et aigu. Enfin ils sont bien mais quand j'écoute du piano par exemple c'est pas très agréable à entendre. Bref, pour l'instant je n'est pas d'argent pour investir dans des bonne enceintes pour l' audio (Je joue de la batterie electronique), les films blu-ray les jeux et surtout la musique mais j'aimerais bien d'avance savoir quel genre de matos je pourrais prendre.

Merci d'avance !
 
je v ais te proposer 2 type d enceinte qui roxx et qui aussi sont auto amplifier et se son des enceintes de studio donc très bonne reproduction .

voila des h50 super qualité mais pas puissante même si se fond entendre rassure toi :icon_wink-221e:

donc la c est a l unité
http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs50m.htm

alors voila cela sont de moins bonne qualité et encore sur certain sont sa se vaut par contre c est du lourd 140 w rms l enceinte :pouce1-1a0b: et le prix et pour les 2 enceintes

http://www.thomann.de/fr/behringer_b2031a_truth_aktivmonitor.htm
 
Si tu veux un son vraiment HIFI, de mélomane ou d'audiophile plutot, alors il n'y en a qu'une : les focal XS, une définition parfaite un médium fabuleux et un grave bien tendu comme il faut.

Problème, le prix ... dans les 500 € :(

Perso je ne changerais les miennes pour rien au monde actuellement.

Jc
 
oui les focal xs sont d excellente enceinte mais rien avoir avec les enceinte que j ai mise qui eux sont pour les studio d enregistrement ou autre et donc reproduise a l identique les sons mais sa fait moins enceinte de bureaux ect mes bien mieux que les focal en haut volume et en reproduction