culture Conseil gainage silent pro gold 1000w

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toxico

Membre
Bonjour à tous :hello-11a1:

Je souhaiterai donc avoir quelques conseils pour le gainage de mon alim, cooler master silent pro gold 1000w;

0204.jpg

Je voudrai gaîner cette partie fil par fil en rouge et noir,

1/ il faut que je démonte l'alim pour mesurer, vous pensez qu'il y a combien de mètres a peut près?

2/ des pièges a éviter?

3/ j'ai était sur vedayshop mais il y a pas mal de choix, diamètre, marque etc... je suis un peu perdu




Merci de votre aide :hat-1194:
 
Dernière édition:
Merci babouk, j'ai lu les tutos, ca parait simple je devrai m'en sortir; il me faut que du 3mm alors; tressé et thermo de x mètres.

Quelles marques me conseiller?

Je cherche la qualité avant tout, qui dure dans le temps.
 
Merci babouk, j'ai lu les tutos, ca parait simple je devrai m'en sortir; il me faut que du 3mm alors; tressé et thermo de x mètres.

Quelles marques me conseiller?

Je cherche la qualité avant tout, qui dure dans le temps.

Si tu veux de la qualité, il n'y a que de très bons avis sur la qualité du matériel Veday proposé par VedayShop.
Tout le monde pourra l'affirmer parmi les membres du forum, dont fait partie Veday lui-même.

Edit: C'est d'ailleurs avec lui que je ferai des affaires pour le gainage de mon boitier :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Hello,

Big +1 pour Veday, j'ai commandé des ralonges gainées et la qualité et simplement parfaite !!

Envoie un MP à Veday en donnant le lien de ton topic ;) , il passera rapidement :)
 
salut,
message reçu, je dois m'absenter un moment, je te dirais tout ça en revenant.

edit,

me re voila, alors pour te répondre, une fois que tu as déterminé les longueurs qu'il te faut et vu que tu veux faire du fil par fil, c'est très simple, il va te falloir de la gaine tressée 4.5mm et tu les trouvera ici:
http://www.vedayshop.fr/fr/211-gaines-tressees-haute-densite-qualite-superieure-modding-pc

niveau qualité et prix je pense que tu va avoir du mal à trouver mieux :)
ensuite pour la gaine thermo, tu as le choix, voici toutes les gaines qui peuvent te servir (je te conseil la 6mm):
http://www.vedayshop.fr/fr/207-vedayshop-gaine-thermoretractable-gainage-cable-modding-tuning

voila, tu y vois plus clair maintenant?
 
Dernière édition:
Oui merci, je pensé que le fil allait nager dans la gaine avec du 4.5mm :dontknow-102c:

Tu vend le "pin remover" sur ton site? je regarderai après sinon
 
non la 4.5 est nikel pour du fil par fil, pour la 3mm, ça fait vraiment très petit.
pour le pin remover, non je n'en ai plus, je suis en recherche de meilleurs produits que les phobya, enfin pour l'instant j'ai pas encore trouvé d'outils qui vallent le coup.
 
non pas besoin de contacteurs si tu câble juste ce que tu as encadré sur ton image, les contacteurs t'auraient servis uniquement dans le cas ou tu allais faire de nouveaux câbles mais la tu prends ceux qui sont montés sur ton bloc.
 
ok merci pour ces renseignements, je passerai commande quand j'aurais mesuré la longueur. :pouce1-1a0b:

A bientôt.

:hello-11a1:
 
de rien :) pas de problèmes

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je ferme le topic vu que tu as édité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut