[Résolu][Conseil] Pc portable performant mais pas trop lourds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut les potos :)

Je viens solliciter vos conseil en matière de pc portable.

Je souhaite une pc portable pas trop lourd ni trop encombrant!

CPU : Intel I3/ I5 / AMD Ryzen 5 ou 7
Mémoire mini : 8Go
Disque interne : je suis pour le SSD mais 128Go c'est vraiment peux
Avec ou sans Os peux importe j'ai ce qu'il faut en clé :D

L'utilisation est du non gaming, c'est surtout pour travailler sur des tableur excel powerpoint, transfert de data

budget entre 500€ et 800€ max
 
J'espère que c'est une faute d'orthographe de l'admin du site quand je lis LPDDR3 en RAM (-D
 
je me suis dis la même chose mais je retrouve cela souvent sur le même type de proco et site différents
 
merci :)

je tenterai de vous faire une présentation du produit et des performance :)

dans les screen du bios que j'ai pu voir je vais peut être pouvoir ajuster les tensions enfin à voir :)
 
par contre comme d'hab j'ai commander à 7H du mat jeudi avec livraison express chronopost 24H/48H

hier soir reçu un mail "votre livraison est prévu pour vendredi 3 mai entre 8H et 13H" et toute la journée je vois sur leur site "en cours d'acheminement centre corbas"

arrivé ce soir pas de colis alors que j'ai de mander à de la famille de rester, donc si demain pas de livraison je fais une réclamation à top achat pour me rembourser les 16€ de transport car le contrat n'est pas respecté !
 
Hello Sly,

Tu es dans les joies de la poste :Icon Biglaugh 2218:.

On comme moi j'ai eu une fois "Votre colis est livré dans votre boite au lettre" alors que c'était un écran :Doh 454d:.
 
c'est surtout que j'ai payé 16€ pour être livré en 24/48H et que j'en ai besoin pour mon taf lundi, sinon j'aurai pris la livraison gratuite !!

J'attends cet après midi si rien reçu et je fait une réclamation à @topachat de remboursement des frais de port car le contrat n'est pas remplis !
 
Pas de bol, les aléas de la poste ou Chronopost ! Chez moi Chronopost ne me trouve qu'une fois sur deux !
 
pour moi c'est surtout du foutage de gueule !!

Mais après des années sans avoir utiliser leur service c'est la preuve que rien ne change !!
 
Vive la poste, j'ai déjà eu le coup 2 fois... maintenant quand je commande je passe uniquement par UPS, FedEx, c'est un poile plus cher et le colis arrive à bon port au moins.
 
je sais qu'il vas arrivé, c'est juste que j'ai payé pour qu'il soit là en 48H max c'est ça qui me bouffe
 
Oui hier, mais chez ma voisine :)

Du coup pas u le temps de faire des photos pour faire une présentation :)

Mais en tous cas il est pas mal du tous comme ultrabook :)

je vous ferais un descriptif plus complet quand j'aurais le temps ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut