conseil pour achat de tuyau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bubu0110

Membre Junior
bonsoir.

j'ai une pompe Swiftech MCP 655 et un waterblock enzotech SCW 1 rev A et j'ai besoin d'un conseil pour savoir quel diametre de tuyaut je doit prendre , je pensais acheter le TYGON R3603 10/13 mais je suis pas sure du diametre

merci a tous.
 
Dernière édition:
Salut, ca va dependre du type de ton circuit, LDCP ou HDCP, normalement la pompe et ton waterblock sont optimisé pour l'un des deux... Donc pour repondre a ta question il semblerai que ces articles soient prédisposés à du LDCP, car apparament le waterblock est fourni avec des embouts pour tuyaux 10/12 (ou 10/13). Donc tu as plutot interet a acheter du 10/13 comme tuyau. Tu compte utiliser du liquide U.V.?
 
Salut,

Avec cette pompe et ce WB c'est bien du lpdc.

Pour le tuyau au minimum du 10/13. Regarde ici >>> http://www.docmicro.com/categories/watercooling_Categorie-Tuyau-10-13_288_101.html Les masterkleer et Feser vont très bien et moins cher que le tygon.

J'utilise ses deux marques et aucun soucis de souplesse. Surtout avec ta pompe évite le liquide uv.

J'allais lui faire la meme remarque, moi j'ai du FESER 1 UV violet et ca me fait un depot, il vaut mieux qu'il prenne ces durites de couleur et un liquide transparent.
 
merci pour vos reponses, donc c'est bien ce que je pensais, du 10/13 .

Auriez vous une idée pour un radiateur en 240 ( genre ce qui ce fais le mieux) ?
 
encore merci pour votre aide a tous et plus precisement a toi Serguei , je vous tiend au courant des que j'ai monté mon watercooling, courant fevrier je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut