conseil pour refroidissement GPU

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous

Ma question se porte sur le choix d'un système de ventirad GPU pour une gefoce 8800 gt,je trouves que ma mémère chauffe un peu quelques fois,aussi,en regardant sur le web,je suis tombé sur le système proposé par ZALMAN,le VF1000,bien sur,il n'est pas donné,aussi,avant de me lancer dans une dépense,je sollicite vos avis sur ce matériel,ou bien si il y a un système performant que vous pouvez me conseiller.
Merci pour vos réponses qui pourront me guider
 
Zalman fait du bon en refroidissement GPU et vu les tests il est très performant et surtout silencieux, le seul inconvégnient c'est qu'il nécessite un slot supplémentaire.
Maintenant donne une fois tes températures pour voir si c'est vraiment indispensable. Après est-ce que ton boitier est bien ventilé ?
 
Généralement les solutions THERMALRIGHT sont top pour le refroidissement . Ca peut etre une bonne solution .
 
Salut

Voici le lien pour le zalman
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=zalman+vf1000

J'ai effectivement une tour bien ventilée,mon CPU avoisine les 40° a 3200 mhz,
Configuration:
carte mere Asus p5b Deluxe wi-fi/AP
Intel Core 2 E6600 Conroe
Carte graphique Asus Nvidia Geforce 8800 GT
Memoire Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15
Disques dur Seagate Barracuda 120 go-7200-en raid 0
Ventirad Thermalright xp 120
Boitier Thermaltake Xaser III V6000B 5 damier
Cette carte a tendance a monter un peu en température en oc,j'aimerais bien gagner quelques degrés,pendant l'hiver,ça va a peu près,mais dès les belles saisons,c'est plus la même chanson,comme dirait la cigale!
Merci pour vos réponses !
 
Monstrueux le Thermalright HR-03 GT,effectivement,en plus,il permet le choix du ventilo a poser,ce qui peut encore améliorer ses performances,contrairement au zalman qui a son propre ventilo incorporé,donc inchangeable!Peut-être en France l'année prochaine si tout va bien,le bon côté des choses,c'est qu'il y aura des comparatifs d'ici qu'il arrive !
 
Effectivement il a l'air pas mal du tout , même si on le trouve pas en France sa reste qu'un refroidissement donc peut de chance d'avoir quand même un retour SAV ou un souci avec se qui peut etre une bonne chose de passer commande a l'étranger si il est dispo sur le net :dontknow-102c:
 
Merci The revolutioner,bien trouvé,la bête n'est pas donnée,mais je vais sûrement le commander,avec la
prime de noêl (??????),finalement,un peux plus cher que le zalman,mais imbattable pour les perfs !
Merci encore pour vos conseils,et a bientôt pour les résultats !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut