Conseil pour un Godet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolo_07

Membre Junior
Bonjour all,
Je suis nouveau, et débutant alors soyez pas trop dur avec moi ^^ merci,
voila je me lance dans l'overclocking (et qui c'est un WR ^^) quand je dis, je suis débutant c'est en overclocking biensur :) le reste je suis plutôt caller. Donc voila je vais avoir une tour avec un PIII et je cherche un Godet socket 370, non pas pour LN2 mais pour une mixture maison qui descent, si mes test sont ok entre -15 à -21°. Donc si vous avez un conseil à me donner pour un Godet socket 370 (d'un Litre ou même un litre et demi, si sa existe biensur) et même un conseil d'o/c, j'en vous remercie d'avance.
Merci
 
Salut ,

à priori pour les températures que ton godet va atteindre
tu peux prendre n'importe quoi ...
Mais Pourquoi ne pas utiliser de Dry Ice ?
Près de -80°c quand même , et pas si cher que ca :sourire-4e62:

Ps : quel genre de mélange compte tu utiliser ?
 
Ben un Dry Ice c'est trop chère pour moi ^^ (je ne travail pas) et je suis au lycée et donc pour "m'amuser" je voudrais un truc pas trop chère mais mettre au mini 80€ c'est trop (peut etre plus tard quand je voudrais bien m'y mettre mais pas avant)
et mon mélange c'est Glace + Eau + Sel qui peut atteindre les -21° et je voudrais faire un Godet dit "maison" mais c'est les fixation qui me pose problème, donc est ce qu'il y a un site pour acheter des Godet genre a 15, 20 € ?
 
mmmhhh
je comprends mais a ce prix faudra trouver une bonne âme :icon_wink-221e:

Ps : Ok glace eau et sel mais ca ne dissipera pas les joules pendant longtemps
et tu ne pourras pas appliquer beaucoup de vcore :dontknow-102c:

Pour 15€ achete un bon ventilateur et clock en air
Je me suis bien amusé à clocker en air :sourire-4e62:
 
Ah ok et pour savoir un Godet 'simple' c'est mini combien?
Et j'avais pensé a clocker en air mais je me suis dit que sa sere cool d'o/c comme un petit grand ^^