Conseil pour une config svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

johnjohn711

Membre Junior
Bonjour à tous!

Un petit nouveau qui demande un peu d aide pour une config pc :)



Utilisation: Alors je cherche un pc pour du jeux et de la 3d/compositing sur des soft tels que 3dsmax, et nuke a des fin professionnel.

Budget maximum: 2000 environ mais toujours le meme dilemme ..... le mieux pour le moins cher possible ;P

J ai deja regarder un peu j avais penser a une config de ce style, dites moi si je suis sur la bonne route .... ;)




Boitier Fractal desing define R4 ou define xl r2

Alim Corsair ax860

Processseur I7 4770-k

SSD Samsung 840 pro 256g

Carte mere GIGABYTE GA-Z87X-OC ou Gigabyte G1.Sniper Z87

Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 780 3GB 384-bit GDDR5 PCI Express 3.0 HDCP Ready Video Card GV-N780GHZ-3GD

Ram Ballistix Elite DDR3 2 x 8 Go PC15000 CAS9
[h=1]Radiateur pour processeur Cooler Master Hyper 212 EVO[/h]Clavier Corsair Vengeance K90

Voila dites moi ce que vous en pensez et/ou un materiel sérieux mieux que celui que j ai choisit .

Merci d avance

PS: Bravo pour ce forum plein d infos ;)





 
Salut et bienvenu sur oc-pc

Alors

En alimentation tu peux prendre une 650W sauf si sli plus tard.

En carte graphique je te conseil plus celle d'asus ou msi.

En rad je te conseil d'en prendre un beaucoup plus puissant,car haswell chauffe pas mal.

Tu fais beaucoup plus de jeux ou plus de soft?
 
Salut et deja merci des reponses

Alors je fais autant de jeu que du soft en faite.

Apres pour le rad... tu me conseilles plus un système genre Noctua NH-D14 ou carrément watercooloing style CORSAIR Hydro Series H60.

Et pour la carte graphique j ai vu pas mal de review qui disait que la qualité et performance était beaucoup mieux qu Asus et que Msi pas très fiable....
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Si je te rassure, c'est bien compatible LGA 1150 puisque LGA 1155 et 1150, c'est pareil pour ventirad et kit AIO.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut