Conseil souris Gamer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anatec

Aguerri
Salut à tous je suis à la recherche d'une souris gamer, pour du FPS, je joue à counter strike :icon_wink-221e:
J'ai actuellement une roccat kone + et après deux changements, la roulette déconne, alors je vais partir sur STEELSERIES, qui apparemment est vraiment top. Donc je veux uniquement du STEELSERIES, par contre il me faut pour grosse main, et j'ai vu la steelseries rival ,mais aussi la sensei, et je ne sais pas trop laquelle prendre. Mais apparemment elles se valent, mais j'adore le design de la rival. Alors j'attends vos avis de gamer, sur l'une ou l'autre voir une autre mais chez steelseries :icon_wink-221e: Merci :icon-biglaugh-2218:
 
Salut

je sais pas si tu as vu mais on a testé la rival sur ocpc : http://overclocking-pc.eu/index.php/articles/tests-officiels/395-test-souris-gamer-steelseries-rival

c'est moi qui l'a testé donc je peut deja t'en dire 2-3 mots
elle est assez grosse donc pour tes grosses mains, pas de soucis
elle a le meilleur capteur optique du marché donc niveau précision c'est le top, idéal pour le jeux.
beaucoup de réglage possible via le logiciel fourni donc si tu aime un truc sur mesure c'est bien pratique

apres elle n'a pas de reglage de poids donc si tu aime modifier le poids des soucis, c'est mort
pas de clic gauche/droite de la molette (comme la logitech g500 par exemple que je possède)
 
les deux sont excellent de toute facon
la sensei possède deux boutons sur le coté droit en plus, a toi de voir si tu en as l'utilité et surtout si tu arrivera a les manier correctement (perso j'y arrive pas trop les boutons sur le coté droit)

pour l'instant je suis plus conquis par ma G500
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut