culture conseil sur catre mere z77

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

killforby

Expert
salut a tous j'aurait voulut savoir si certains on eut la msi z77 mpower , qu'est ce que vous en avait pensé ? vaut elle le coup ou je doit trouver autre chose ?
 
Dernière édition:
j'ai pas la mpower mais le modele juste en dessous, la z77a gd65 est c'est une excellente CM pour l'overclocking, j'en suis ravi
la mpower est la meme mais en jaune et noir et avec le wifi et bluetooth integré, le reste est similaire donc c'est du très bon matos

sur le forum plusieurs en ont ou ont eu et tous en sont ravi également
c'est le meilleur rapport perf/prix donc tu peut foncer
mais sincerement si le bleu/noir te derange pas alors tu peut aussi prendre la GD65n elle fera pareil
 
Ok merci actu . Je la trouve sympas et j'aime son look , je m'y connait pas trop en intel voir peu c'est pourquoi j'ai posté ici . En terme de OC elle a l'air de tenir ses capacité
 
Je te confirme pour l'OC sur les GD65, j'ai le modèle gaming pour ma part et elle est excellente. Si la mpower est sur la même base alors fonce :pouce1-1a0b:
 
salut , quasi toute les z77 sont bonne , personne je suis z77xup7 mais les ud4 est pas mal non plus
 
ok après c'est une histoire de gout surtout dans achat d'une cm mais a choisir je partirais sur las asrock si c'est pour le look et la couleur
 
effectivement elles sont pas mal aussi , mon choix sur la msi étant des deux avis posté ici + les test sur le net et tout le bataclan
. Ayant acheté une 580 gtx lightning je me suis dit qu'elles devraient s'entendre
 
oui j#avais compris associer la cg et la cm de la marque msi sa sert a rien de tout , tu aura rien de plus , pareil j'ai acheter une lightning hier et elle sera associer a une asrock
 
oui elle est magnifique la z77 oc formula mais on paye le design et la perf a ce prix a mon avis

ok j'ai vu pour le 580 lightning 3gb :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
au final c'est ton choix, tu feras pas d'oc monstre c'est h24 et jeux toute cm est bonne en z77
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut