culture Conseil : Tuyaux "rigide?" pour watercooling.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crow999

Membre
Hello tout le monde.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà fait acquisition de ce produit (les tuyaux)

LL.jpgLL1.jpg

J'ignore tout de leurs références et je voudrais éventuellement savoir ou les commander en ligne (site européen de préférence :icon17-36f7:) si cela en vaut la peine.

J'ai éventuellement trouvé ceci :

http://www.ekwb.com/shop/tube-primochill-primoflextm-advanced-lrttm-crystal-clear.html

Mon Kit est a base de "12,7/9,5"

merci.
 
Dernière édition:
Salut
Tu en trouvera des transparent sur docmicro
Pour des tube de couleur, il me semble pas en avoir vu sur des sites francais
 
hummm... les dimensions sont différentes de ce que j'ai actuellement (10/13mm) est ce qu'il ya des références de tubes acryliques qui serait compatible avec mes coudes 90/45 degrés ?
 
Je tente un petit "UP" pour mon topic ^^:icon17-36f7:
J'ai a peu près trouvé les réponses a mes questions sans savoir si elles sont erronées ou non.
J'aurais un point a éclairer :
J'ai actuellement un kit EK Watercooling basé sur du 10/13mm.

ma question est : est ce que les embouts fournis dans ce kit

128014-231_BIG.jpg

fonctionnent avec des tubes rigides

http://www.docmicro.com/categories/watercooling_Categorie-Tuyau-Rigide_288_173.html

En bas de cette page, je vois des tubes et des embouts 10/12. ai-je besoin de ces embouts ou puis-je utiliser ceux fourni dans le Kit EK 10/13?
 
Dernière édition:
les tube rigides sont uniquement compatible avec des raccord pour tube rigide, et rien d'autre
donc absolument pas compatible avec les raccords 10/13 standard
 
Merci de ta réponse. :hat-1194:
Dernières choses et j’arrête ^^:sourire-4e62: promis !
1) les embouts et le tuyau, je dois prendre quel modèle? 10/12? car jai vu différents diamètres.
2) est ce que les embouts 10/12 sont compatibles avec n'importe quel waterblock CPU / GPU ?
en gros, je dois en placer partout sans exceptions, radiateur, Cpu, Gpu, Pompe, réservoir, etc...
 
Dernière édition:
en tuyau rigide tu as 10/12 ou 12/16 mais le 10/12 est le plus répendu et plus simple a travailler car plus fin

les embouts 10/12 sont compatible avec tous les waterblock
et comme n'importe quel raccord aussi bien rigide que souple, tu doit en mettre a chaque entrée et sortie de composant afin de visser ton tuyau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut