Conseil TV 4K UHD

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Salut les filles :D

J'ai besoin d'une où plusieurs personnes qui sont calés dans les TV !

Je recherche une TV 4K UHD en 127cm max, seulement il y a tellement de modèle, marque.. je me suis renseigné sur le net pour vraiment avoir du bon matos, mais je trouve leur conseil flou, on pourrait croire que c'est un vendeur qui à rédiger le texte :p

Donc je recherche une bonne TV qui tient l'upscaling, qui tient les couleurs, enfin bref du lourd quoi ;)

Budget: 1000 à 2000€

Merci d'avance pour vos conseils :Hello 11a1:
 
Hello Poto :Hello 11a1:,

Alors je sais que j'aime particulièrement la maque LG pour les TV.

J'en ai souvent eu, et je n'ai jamais eu de souci avec.

Voici un test de cette TV (LG OLED55C6V) : Clique ICI.

Elle rentre donc dans ton budget : Clique ICI.

Pour te dire que j'ai encore la première que j'ai acheté, et qui a maintenant 9 ans.
 
Merci pour ta réponse,

Oui j'avais entendu parlé des OLED de chez LG, mais je voulais savoir justement si c'est vraiment le must ou si il y a mieux, malheureusement dans le lien que m'a donné la TV est trop grande, il me faut une une 50 pouces / 127 cm maximum ;)
 
Le souci c'est qu'il y a pas mal de TV, mais plutôt à partir de 55 pouces.

Pour quoi tu ne peux pas plus grand ?
 
Tout simplement parce que mon meuble est dans un coin, à gauche il y a une porte et à droite le mur :D
 
Alors dans les critères que tu demande et dans tes prix, il y a :

- Samsung UE40KU6470, le test ICI, le prix est de 649 euros.
- Panasonic TX-50DX750F, le test ICI, le prix est de 1 299 euros.
 
Hello atx, alors la pana est un bon écran après dans ton budget regarde la série xe de chez Sony (image plus douce que pana avec moins de grain) et également le ks chez Samsung (surtout si console ou pc dessus) concernant le oled de chez LG c'est pas mal mais attention il te faut absolument une bonne source sinon ça pique les yeux. Quand à l'upscaling lg est vraiment en dessous de pana et sony ;)
 
Merci pour vos conseils, j'ai finalement acheté une 55 pouces XE90 de chez Sony car l'offre été trop belle, je vous mets les images ce soir ;)
 
Hello aTx,

A c'est cool sa :). Hâte de voir sa :D.

Euh :Insit 1d80: je croyais que 55 pouces cela ne rentrais pas dans le meuble :P1:
 
Euh :Insit 1d80: je croyais que 55 pouces cela ne rentrais pas dans le meuble :P1:

Oui je pensai que c'était trop grand mais au final ça passe, j'ai juste avancé le meuble et je l'ai positionné de coté :D

IMG_0724.JPG

Voilà l'écran que j'ai acheté plus précisément ==> >> ICI <<

Rien a redire personnellement, c'est vraiment tout ce que je recherché,

- La qualité: Rien a redire une pure merveille même en upscaling la qualité est au rendez-vous.
- Les fonctions: Complet de A à Z, Android TV avec la version 7 (Nougat), Image mirroir de votre portable a votre TV avec iOS ou Android, Kodi, Youtube, Facebook, ect... il y a tellement de fonction que limite tu ne sais plus où donner de la tête, j'aime la possibilité de pouvoir installé des applications du store Google et même de source inconnue :p

Non franchement pour 1990€ et les 2 câbles HDMI 4K a 79€ (que j'ai négocié pour les avoir gratuitement ;)) je pense avoir fait une bonne affaire surtout que Sony va me rembourser 400€ sous 2 semaines donc c'est nickel :)
 
  • Réagir
Réactions: Red
Merci Evil, oui j'en suis content, de plus j'ai activé le 60hz chose que qui n'est pas activé d'usine pour des problèmes de compatibilité, c'est encore plus limpide, quand j'ai le temps, direct je me fais 300 en 4K :Icon Woot 1a1632:
 
Retour
Haut