Conseil ventirad / conseil Boitier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonio59200

Membre Junior
Bonjour, je voudrais acheté un ventirad pas trop chere et bien performant, suite a la lecture de test mon choix se pose sur le Auras lpt 709 et le scythe katana 2, lequel est le plus performant?

je vais aussi acheté une tour lian li V600b donc je voudrais savoir si ces ventirad passe dans cette tour.

Voila merci.
 
ben comme cité dans mon message je veux un ventirad pas chere, les deux ne depasse pas 30 € et apparament ce sont de tres bon ventirad, j'ai vu dans un test que le katana 2 été vraiment pas loin du noctua, pour le 9700 j'ai pas trop confiance en zalman, lors de test il est pas bien placé et scythe c'est une reference quand au auras j'ai vu des test le presentant comme un bon ventirad mais j'aimerais savoir lequel des deux a une meilleur évacuation calorifique et surtout lequel passera dans une lian li v600
 
sayé c'est monté, pour l'instant speedfan annonce 28° au cpu, j'ai bien fait mon montage avec pate thermique artic silver 5 apres avoir netoyé a blanc a l'aide d'alcool 70° par contre je ne peut pas remonté une porte laterale vu que ma tour est assez etroite, sa passe a deux centimetre de mon bloc de cuivre de ma cg.

il fait moins de bruit que celui d'origine
 
jeje63 a écrit:

Slt est bienvenue a toi sur le forum !

Pourquoi spécialement s'est rad est non pas un 9700 LED ou un noctua qui sont les meilleurs actuellement dans le commerce Confused



Antonio59200 a écrit:

ben comme cité dans mon message je veux un ventirad pas chere, les deux ne depasse pas 30 € et apparament ce sont de tres bon ventirad, j'ai vu dans un test que le katana 2 été vraiment pas loin du noctua, pour le 9700 j'ai pas trop confiance en zalman, lors de test il est pas bien placé et scythe c'est une reference quand au auras j'ai vu des test le presentant comme un bon ventirad mais j'aimerais savoir lequel des deux a une meilleur évacuation calorifique et surtout lequel passera dans une lian li v600



fredthenovice a écrit:

salut,
qu'as-tu à refroidir comme processeur?o/c ou pas?
a+

ps:j'ai un scythe mugen et c'est du super matos.



Antonio59200 a écrit:

J'ai un A64 x2 4200 AM2, materiel non O/C par contre j'ai remarqué quelque chose de pas tres bien: ma cg: j'ai un gros bloc de cuivre sur ma 7600gt et ya environ 4 cm d'ecar entre le bloc et mon ventirad d'origine de proc



Antonio59200 a écrit:

bon j'ai acheté le katana 2 mais comment orienté le ventilo pour qu'il soit efficace?



fap a écrit:

COMME CA Wink




GURU MEDITATION a écrit:

Au moins c' est clair Smile



Antonio59200 a écrit:

sayé c'est monté, pour l'instant speedfan annonce 28° au cpu, j'ai bien fait mon montage avec pate thermique artic silver 5 apres avoir netoyé a blanc a l'aide d'alcool 70° par contre je ne peut pas remonté une porte laterale vu que ma tour est assez etroite, sa passe a deux centimetre de mon bloc de cuivre de ma cg.

il fait moins de bruit que celui d'origine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut