culture Conseil version Photoshop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir Photoshop, avec le taf de mon père je peux l'avoir légalement et à bon prix. ;)
La question est : j'ai regardé sur internet et j'ai l'impression que le choix de versions est illimité !
http://www.photoshop.com/products

Donc j'aurais aimé connaitre un panel des versions dispo, des suites incluant ce logiciel, ect ... avec un aperçu de ce qu'il faut prendre, ne pas prendre, et tout ça :insit-1d80:
Si possible une suite de logiciel complète et fonctionnelle, pour pouvoir tout faire sans bricoler à chaque fois avec un nouveau logiciel !


Je suis sous Windows 8 64 bits, Merci :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Je pense qu'a partir de la version CS4 c'est bon pour toi, après le mieux c'est les dernières versions.
 
Dernière édition:
Est-ce que tu as vraiment besoin d'avoir une version légale ou pas? Si c'est pas le cas tu te prend la suite CS6 et puis c'est réglé.
Sinon si il te faut vraiment une version légale c'est forcément mieux d'avoir la dernière version mais sinon à partir de la CS4 je pense que c'est suffisant.

IL VA Y AVOIR DU BANN ICI !!!




bon sinon pour te répondre ripx
as tu besoin que de photoshop ou d'autre élément de la suite creative te serait aussi utile ?
sinon alors achete que photoshop CC (apparemment c'est une sorte de location tout les mois) ou bien CS6
je ne pense pas que l'on puisse acheter des version plus ancienne

enfaite qu'a tu besoin de faire ? il faut qu'on sache pour savoir si l'on doit te conseiller d'autre logiciel en supplément comme illustrator par exemple ...
 
Dernière édition:
Petit rappel de la charte que vous avez lu et accepté lors de votre inscription sur le site :

13 - Les messages, questions ou autres portant sur des sujets illégaux tels que les cracks, warez, piratages, P2P interdits, logiciels ou O.S. illégaux…… seront systématiquement supprimés.

PAS DE SUJET ILLEGAUX SUR LE SITE OU LE FORUM ! Merci Dashad d'éditer ton message !
 
Merci les gars, pas d'affolement, pas de ban, pas de violence, c'est les vacances ! :)

En fait je vais avoir besoin de logiciels pour tout ce qui est retouches photos, créations à partir de zéro, manipulations de formats, ect ...
Qu'est ce que la suite créative ? Je suppose que c'est ce que vous appelez "cs" ... J'ai vu aussi Lightroom, Element ... c'est quoi tout ça ?

Merci :)
 
avec photoshop et illustrator tu as deja de quoi faire

lightroom est souvent utilisé pour faire un traitement HDR en photographie
element ne sert pas a grand chose si on as photoshop
 
Salut et merci de ta réponse !

Donc en fait en séries de logiciels j'ai le choix entre cs6, cs6 extended et illustrator, c'est bien ça ?
 
Message édité, désolé pour ce post.
Si c'est que pour de la retouche et création, comme l'a dit actupsp, Photoshop et Illustrator sont amplement suffisant, tu pourras tout faire avec ça.
Juste pour savoir, tu peux les avoir à quel tarif les logiciels avec la boîte de ton père?
 
Dernière édition:
Merci, en fait il fait passer ça pour son usage pro donc on est remboursés à hauteur de 60% ou je sais plus trop quoi, bref pas cheeeeeeer
:)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut