Conseils pour une vente par le site Leboncoin.

Goldorak

Aguerri
Bonjour,

Je vends un article par le biais du site leboncoin, on me propose de prendre l'article et que les frais de ports soient à la charge de l'acheteur, que dois je faire ou ne pas faire pour éviter les mauvaises surprises, pour être sur d'être payé quand j'enverrai l'article ? Merci à vous.
 
Ok mais si l'acheteur dit qu'il n'y avait rien dans le colis par exemple, que se passe t'il ? Alors qu'il y avait bien l'objet dans le colis, comment va se passer la réclamation ? Car je préfère de loin vendre de main en main !
 
Ben tu prends des photos pendant l'emballage, pardi !

Tu vends quoi ? de l'informatique ?
Récupère aussi des copies d'écran indiquant que le matériel est bien fonctionnel.
Et puis une photo du numéro de série, aussi.
Certains petits malins remplacent ainsi à l'identique leur matériel grillé pour pas cher :
ils conservent ta carte mère, et te renvoient la leur cramée... :045:
 
Salut

Demande un paiement par virement sinon ;)
Paiement par LBC, faut attendre que l'acheteur valide la réception, sinon c'est automatiquement validé au bout de 14 jours (si c'est toujours le cas)

Et si il y a un problème alors que tu a envoyé un produit fonctionnel, bon état, tu réponds que tu ne fais pas de SAV :D
 
Salut

Demande un paiement par virement sinon ;)
Paiement par LBC, faut attendre que l'acheteur valide la réception, sinon c'est automatiquement validé au bout de 14 jours (si c'est toujours le cas)

Et si il y a un problème alors que tu a envoyé un produit fonctionnel, bon état, tu réponds que tu ne fais pas de SAV :D

Non pas de matériel informatique mais photo, en plus toujours dans son emballage d'origine car jamais utilisé ! Donc encore sous garantie. Pas de risque de donner un RIB ?
 
Retour
Haut