Conseils WC Custom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BabyYoda

Que la Force soit avec toi !
Bonjour
Après vous avoir demander des conseils pour ma futur config je voudrai des avis sur ce matos WC Custom merci

Rappel de ma futur config
Core X9 Snow Edition + Kit Glass Tempered
AMD 3970X
ASRock TRX40 Taichi
GSkill Trident Z RGB 4x16go 3600mhz Cas16
2x Gigabyte RADEON VII 16go
Intel SSD 760p 256go et 1to
HDD WD
Super Flower Leadex 1600W

Matos WC Thème blanc
- 2 Pompes Laing D5

- 3x Radiateurs Alphacool NexXxoS UT60 Full Cuivre 360 Blanc

- WB CPU Alphacool Eisblock XPX Aurora PRO Plexi Chrome Digital RGB

- 2x WB GPU EK-Quantum Vector Radeon VII RGB - Nickel + Plexi

- Embouts EK Water Blocks EK-HDC Blanc 16/12

- Tuyaux EK Water Blocks 2x EK-HD Tube 16/12 Acrylic 500mm

- Liquide Mayhems Pastel Opaque V2 blanc

- Ventilos Noiseblocker NB-eLoop B12-P Bionic PWM

- Rehobus Alphacool HeatMaster II interne

Merci d’avance
 
Hello,

ça me semble plutôt bien comme matos pour ton wc :023:
(Il te manque juste les réservoirs ;))

Dans ta signature tu as mis Phanteks Enthoo Luxe 2 (maintenant c'est le Enthoo 719 !) et dans ton message Core X9 Snow Edition.
Tu va prendre lequel ?
 
Je pense prendre le Core X9 bien plus adapté au big WC
Pour ,les réservoirs ce seras2 EKW ou phobya en 250mm

Après si tu as un autre boitier dans les 200-300€ je suis open ;)
 
Hello,

C'est pas évident de trouver un boitier (à un prix raisonnable !) pour y mettre 3 rads 360. En plus je ne vois nulle part de Core X9 en vente :Insit 1d80:

Il y a des boitiers énormes mais à des prix également énorme, chez Lian Li, Phanteks, Corsair ou InWin, mais on est a plus de 500€ :Wobble 18a4:

Sinon il y aurait quelques boitiers un peu "exotiques" comme le Raijintek Eris Evo (349€), le Mountain Mods Extended U2-UFO CYO (395€) ou un CaseLabs comme celui de @GhostRid3r : CaseLabs (Mais je crois qu'ils ont arrêté la fabrication, faudrait lui poser la question pour savoir ou il l'a trouvé).
 
Waouhhhhhhhhh pour le Raijintek Eris Evo je te remercie X fois c'est un superbe boitier pour le WC et je vais le prendre c'est clair :Pouce1 1a0b:

Un petit résumé de ses capacités démentielles pour un prix plus que correct au final quand on regarde les tarifs exubérants de certains ..............

Sinon Caselabs sont en faillite a cause de la guerre politique entre Chine & USA :rolleyes:
 
Oui dommage dans les grands boîtiers c'était le top

Photos prévues vu votre aide sympa

Sinon dans mon dernier post ils n'aiment pas la Radeon VII et disent qu'elle est obsolète alors qu'elle est plus récente que les RTX et me disent de prendre la 5700XT qui d'après les tests lus est moins puissante et surtout limitée en ram :rolleyes:
 
Dans ton post Conseils et avis configuration PC pour 3D, je n'étais pas convaincu du choix de la Radeon VII. Mes doutes se basaient sur des considérations, économiques (pas justifié finalement puisque tu les auras pour un bon prix), thermiques, de nuisances sonores et de faible gain de performance. ;)

Mais bon c'est ton choix et tu auras de toute façon du très bon matos ! :023:
 
Dans mon premier post j'avais omis de mettre qu'elles seraient sous WC Custom aussi :rolleyes:

Ensuite en plus j'ai trouvé un vendeur sur LBC près de chez moi et je les ai pour 1000€ au final demain après midi

C'est sur qu'a 800€ pièces j'aurai sans doute plus réfléchit c'est clair , mais bon ce sont surtout les bons drivers, la ram, leur prix (annonces ebay) et leur perfs finales loin d'être périmées qui me font me tourner vers elles et vu que je ne voulais surtout pas de Nvidia avec leur drivers en carton, pour 1000€ les 2 c'est un bon choix à mon avis

Voila ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut