Contrat de professionnalisation en réseau

Bakoff

Aguerri
Bonjour, bonsoir !

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le domaine de l’administration système et réseau.
C'est un contrat sur 12 mois.

Cette recherche se faisant sur une période restreinte, puisque il est prévu pour la rentrée 2015, je viens vous demander de l'aide.

Si vous avez des tuyaux, des contacts à ou encore des entreprises à me faire partager, je suis preneur !
Je n'ai aucune restriction géographique.

Je vous remercie d'avance, pour le temps que vous pris ne serait-ce que pour lire ce topic.
 
:hello-11a1: j'ai pas d'info mais je te souhaite bonne chance pour ta recherche

Merci, j'ai confiance en la communauté d'OC-PC :)

Je tiens à préciser que cette aide est en suppléments de mes recherches, je ne demande en aucun de cas que vous réalisiez cette recherche à ma place.
 
Salut,

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider, car j'ai n'ai pas de contacts pros dans le domaine informatique.

N'hésite pas à postuler en masse (30 à 40 demandes par semaines), même dans des entreprises qui ne recherches pas.

Et si tu connais bien une entreprise, n'hésite pas no nplus à envoyer tes demandes à plusieurs services différents (RH, direction informatique, etc..)

C'est galère de trouver, et ça demande de la chance, mais il y a toujours moyen de provoquer la chance ;)
(je connais ça, j'ai cherché, et galèré pour trouver un contrat de professionnalisation il y a deux ans, mais j'ai finalement réussi ;))

Par contre c'est une très bonne initiative de venir demander ici ! j'espère que quelqu'un pourra t'aider ;)

Neimad ;)
 
Tu as penser a essayer l'armée ?Iils prennent très souvent des stagiaires, j'en ais une avec moi actuellement :icon_wink-221e:
 
Je cherche un contrat en alternance, mais non je n'y avait pas pensé.
Il y a des modalités d'entrées particulières ?
 
Non pas que je sache, ils prennent en alternance si je me souvient bien. Essaye de te renseigner ça pourrait peut etre marcher :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut