[TEST] Cooler Master Seidon 240M et 120XL

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP




Test des Cooler Master Seidon 240M et 120XL





Après le Seidon 120M, Cooler Master nous propose les Seidon 120XL et 240M. Ce sont deux watercooling tout-en-un étudié pour dissiper une très grande chaleur notamment lors des overclockings.Comment se comportent et quelles sont les performances de ces deux nouveaux kits de refroidissement ?



Pour en savoir plus, suivez le guide !
A lire ici

 
Dernière modification par un modérateur:
Tu sais que je t'aime depuis le temps que je voulais un test.

240m tu seras mien pour refroidir le 3960x

très beau test :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
:bonnenuit2:

J'ai enfin fini le test je vais pouvoir aller me coucher plus tot.... :lol-1923:
 
Salut,
non désoler je n'ai pas de h100i de dispo :dontknow-102c:
 
A mince la prochaine fois pour ce genre de test, ça serait sympa d'avoir un tableau comparatif avec les concurrents ^^
 
Ce ne sera pas possible pour 2 raisons :
La 1ère est que nous nous engageons auprès de nos partenaires à ne pas comparer leur produit face à la concurrence (OC-PC n'est pas assez gros pour se permettre de perdre des partenaires , donc autant leur concéder certaines conditions) mais cela ne nous empêche pas d’être impartial dans nos commentaires (pour info , lors du dernier test que j'ai effectué pour le forum et qui concernait le boitier Centurion 6 de CM , je déplorais le prix de vente trop élevé de ce produit ; j'ai été contacté 2 jours après la parution de l'article par le service relation presse de CM pour m'annoncer que ma remarque avait été prise en compte (d'autres sites avaient également déploré ce prix trop haut) et que la maison mère avait décidé de revoir le prix de vente à la baisse . Preuve que nous ne "léchons" pas le c.. de nos partenaires ; quand c'est OK , il faut le dire , quand ça ne va pas , il faut aussi le signaler.)
La 2e est que ce n'est pas forcément toujours le même testeur qui effectue le test d’où disparité de matériel .
 
Tres sympa ce test.
Petit question il y a logiciel pour le controler comme on peux trouve sur le Antec h920?
 
salut,
Merci ;)
Non il n'y a pas de logiciel.. Mais personnellement je prefere laisser la carte mere gérer la ventilation en hardware :)
 
Je viens de lire le test.

Magnifique, Formidable comme dirait Michel :love-98c:

Je vais investir dans le 120XL, me permettant au passage d’acquérir mon premier WC.

Merci encore
 
Retour
Haut