[TEST] Cooler Master Silencio 652S

DiskRfou

Mega Super Géant


Overclocking-pc est heureux de vous présenter le boitier Silencio 652 dans sa nouvelle déclinaison. Celui-ci se nomme 652 S. Ceci est dû au changement des ventilateurs par les modèles Silencio 120FP. Le 180mm situé à l'avant est abandonné au profit de deux 120mm. Cooler Master est un constructeur de matériel informatique depuis 1992. Ils se sont illustrés comme l’un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de refroidissement. Ses boîtiers sont les produits qui ont le plus contribué à l'image de la marque, donc aujourd'hui nous allons voir ce que vaut le Cooler Master Silencio 652S. Le résultat sera t'il à la hauteur de la conception ? C'est ce que nous allons découvrir ensemble.



s52.jpg



 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour le test.

Je n'accroche pas trop visuellement mais niveau silence et refroidissement il a l'air au top :hat-1194:
 
grave, je vais voir si il le sorte en blanc pour le prendre, comme le 550 qui est sortie en blanc et carbonne. Pas envie d'en peindre un et même le rangement des câbles est bien penser.
 
Merci pour ce test :hat-1194:

boitier sympathoche :)

Par contre sur certaine photos j'ai u l'impression de me prendre le flash de l'apn dans la tronche :rolleyes-200f: :lol-1923:
 
oui j'ai été obliger dira t'on, certains souci avec le boitier vu qu'il est passer ds plein de main
 
:pouce1-1a0b: très chouette le test
il a l'air très sympa ce boitier
la carte graphique ,tu l'entendais beaucoup en charge?
 
merci de ta réponse :hat-1194:
je cherche un boitier silencieux pour une deuxième config
celui là ,il est pas mal du tout
 
Retour
Haut