[TEST] Cooler Master Storm Trooper

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
120404063613884049673021.jpg


Cooler Master, Co. Ltd. est un constructeur de matériel informatique.
Depuis sa création il y a 20ans,Cooler Master s’est illustré comme l’un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de refroidissement.
En suivant une philosophie immuable : innovation, vitesse et satisfaction du client.
Les boîtiers sont les produits qui ont le plus contribué à l'image de la marque.



Après le Storm Sniper,le Storm Scout,le Storm Enforcer,nous vous présentons le CM Storm trooper.

120404071631884049673177.png


Lire la suite ICI

Test réalisé par legalize77
 
Juste une chose qui manque au test. Il faut bien dire que les ports USB3 en façade nécessitent le branchement d'un câble assez spécial qui n'ira pas sur toutes les CM. La mienne par exemple n'a pas un emplacement prévu pour cette fiche.
 
n'ayant pas une ancienne cm,mais une socket 1155,c'est le genre de problème que je n'ai pas pu avoir,raison pour laquel ceci ne figurai pas sur le test.
Le problème viens plus d'une incompatibilité avec les anciennes carte mère usb 3 plutôt que d'un problème de connectique (ce n'est que mon avis)
Sur socket 1155/2011,cet connectique ne pose aucun problème
 
Yep, mais ce serait peut être bien de le mettre, surtout que tu l'as mieux expliqué que moi. Car je suis plus qu'heureux de ce boîtier et tu as super bien résumé le tout. Mais ce point là m'a déçu et je pense que certains pourraient être surpris car je ne pense pas être le seul sur 1366.
En tout cas merci pour le test, super!
 
Pour le striker je pensais qu'il était sorti ayant vu des tests mais effectivement ce n'est pas le cas, dommage il est sublime. Ce qui est bien dans ce boîtier c'est la qualité de la taule et la partie supérieure qui est toute douce comme de la peau de pêche super fine
 
Il est super lourd, 14kg à vide...j'ai eu du mal à le porter jusqu'à chez moi (j'étais à pied)...mais après si tu veux bouger en LAN la poignée aide vraiment
 
Bah il est assez lourd comme dit avant,mais bon pas plus que mon ancien zalman,donc ça ne m'a pas choqué plus que ça,j'ai toujours eu de gros boîtier peut être pour ça aussi :)
 
Surement,j'ai eu un sniper (10/11kg,) et zalman gs 1000(12kg) alors 1/2 kg de plus a ce stade,on sent plus trop la différence :)
Et c'est la que l'on apprécie la poignée :)
 
Ton test est vraiment bien explicite, bravo et merci. J'ai eu raison de le prendre:icon-biglaugh-2218:
 
Merci à vous,je ne peux dire qu'une chose,énorme respect aux personnes qui font les tests pour le forum habituellement,cela prends enormement de temps et de boulot :)
 
<----------- Volontaire pour faire les tests pour OC/PC.

Enfin du moins pour ceux concernant la future nouvelle section Bar/Cocktails....:icon-biglaugh-2218:
 
salut,

Ecoutes j'ai un gros soucis je n'arrive pas à commander la porte latérale du trooper sur le site que tu link ici :

http://www.cmstore.eu/SGA-5000-KWN1

Je suis en France et mon adresse est bien en France, j'ai sans arrêt ce message à la validation :

Unfortunately one or more items in your cart can't be shipped to your location. Please choose a different delivery address

Je n'arrive donc pas à commander, je suis totalement perdu, et en dehors de Ebay ou la porte est hors de prix (plus de 55 euros), je ne sais plus quoi faire ...

Si tu as une adresse je suis preneur en te remerciant d'avance ^^
 
Effectivement j'étais passé à côté de ton test. Sorry...

Il est vraiment sympa ce boîtier ! :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut