Coolit domino ou nh-u12p ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Socom

Membre Junior
Bonjour a toutes et a tous.
Je comptais m'acheter un noctua nh-u12p pour mon i7, mais j'ai vu un petit watercooling compact, le CoolIt domino A.L.C.
Faut que je prene un noctua ou le domino?

Merci
 
Bonjour à tous :hello-11a1:

Je suis pas trop water cooling alors pour moi ça sera le Noctua :cool-186b:
Je penses que tu n'en sera pas déçu :sourire-4e62:
 
Oublie le coolit domino pour refroidir un I7,a la limité pour un core 2 duo sa irai mais pour un i7 vaux mieux un bon vieux noctua :)
 
Bonjour à tous, :bye-f9732:

Je me suis laissé dire que le noctua NH-U12P si bon sur nos core2duo aurait perdu de sa plendide sur la plateforme i7, par contre le thermalright ultra 120 en a gagné sur l'i7 et il est désormais meilleur sur la plate forme i7 que la noctua, je fais confiance à ma source mais n'est pas testé moi même.

voilou si quelqu'un en sait plus... :hat-1194:
 
Non pourtant on m'a bien dit (personne de confiance) que le ultra 120 roxxé plus sur socket 1366 que sur socket 775 par exemple et inversement pour le noctua...
Après l'IFX14 doit rester encore au dessus du lot, mais a parement c'est le changement de socket qui change a donne au niveau de l'échange thermique quelque peu modifié, et donc il y a quelque changement dans les performances, en bénéfique comme en néfaste.

:dontknow-102c: c'est plausible mais je n'en sais pas plus...
 
Sinon le Prolimatech Mégahalem va très bien. Même pendant les grosses chaleurs, il tient le I7 de la config de ma Môman suffisamment au frais, pourtant oc à 4ghz. En autre, elle utilise un générateur de fractales fortement multithreadé (Apophysis) et lorsque tu lances le rendering cela vaut un occt et jamais un plantage.

La marque Prolimatech a été créé par d'anciens ingénieurs de Thermalright.
 
Avec le noctua, sur demande tu peux avoir gratuitement les fixations pour l'adapté sur ta nouvelle plate forme i7, i5, 775, et tu as deux super ventilo avec, le meilleur rapport qualité prix en quelque sorte :cool-186b: après il y a mieux mais c'est plus cher...
 
Tous ses ventirad rentre dans une HAF 922 ?
Je pense que oui, mais je prefere avoir confirmation.
Je vais me prendre l'IFX-14 avec ventilateur Xigmatek pour un système push-pull.
 
oui sans soucis, les parois latérales sont bombées donc même avec le ventilo de côté, il n'y a pas de gène.
J'ai monté un Strorm sniper récemment, avec le même type de paroi, c'est tip-top. clique ici
 
Ok merci.
J'acheterai les compossant dans 1 ou 2 semaine car faut que je trouve une peut plus d'€.
Car mon disque dur va rendre l'ame (fait un bruit bien etrange depuis hier soir pandant une partie de crysis.).
<div_prefs id="div_prefs"></div_prefs>
 
Je vais me prendre le noctua, par manque d'argent.
Ou si vous en conaisé un autre bien, mais pas trop chere.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut