science coolnovelties.co.uk ou arnaquevelties

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

Un super feed pour ce nouveau shop : http://www.coolnovelties.co.uk/

Premier achat, des simple courroies pour les vieux PC Amstrad CPC 464, donc pour le lecteur de K7, j'en ai eu pour même pas 15,00 euros en tout avec les frais de port, commande envoyée soit disant le 18/03/2014 et bien entendu, j'ai toujours rien reçu.

Relance faite trois fois depuis le 28/03/2014, dont le dernier aujourd'hui même par mail et aussi sur leur FB. Sachant que j'ai bien entendu la bonne adresse mail, vu qu'au début, j'avais fait l'achat sans m'inscrire sur leur site, donc en tant qu'invité, et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas accès à mon compte, donc contacté puis ils m'avaient répondu que j'avais fait cette erreur là et qu'ils transformaient mon compte invité en vrai compte le 21/03/2014 et c’est là qu'ils m'ont dit aussi que mon colis était soit disant parti le 18/03/2014.

Et donc là, aucunes réponses de leur part, devenir des voleurs pour quelques euros, la honte quand même, sachant quand même que j'ai la commande n°321, donc vraiment très récent leur site.

C'est pas comme ça qu'ils vont réussir à se faire réellement du fric, mise à part en arnaquant de quelques euros chaque acheteur, la honte quand même.

Que la commande soit perdue, je veux bien, sa arrive, mais donc, si c'est vraiment le cas, ils n'ont rien à se reprocher, on répond et on trouve un terrain d'entente. Mais ce silence laisse bien penser que rien n'est parti de leur site.

J'ai quelques contact en Angleterre, je pense qu'ils vont allez faire un petit tour chez eux question de voir si en direct ils sont capable de répondre.
 
Retour
Haut