Corsair 900D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VansFoxy

Membre
Salut à tous,

Voilà je suis à la recherche de ce boitier, un corsair 900D en accoz car pas trop d'argent ces temps.

Si quelqu'un à ça a vendre, je seras sûrement preneur :)

Merci
 
Le relais colis propose des prix très attractifs pour les gros volumes, moins de 14€ pour 15kg !
 
Salut,
Alors oui, je vends déjà mon 900D (9 mois quand même) car je ne souhaite pas continuer dans le watercooling. Je suis très heureux d’avoir essayer et réussi avec succès car ça faisait quelques années que j'y pensé. Pour des grosses configs, le prix du water n'est pas négligeable. Je reçois le nouveau demain (750D). Pour plus d'infos voir mon topic. Désolé du HS.

Je suis dans le 52. Le relais colis n'ont qu'un poids max de 15kg donc pas assez.
Et le carton est énorme. largeur 36cm longueur 75cm hauteur 79cm. Ça passe en colissimo mais ça va couter une blinde (environ 40€). C'est pour ça que je préférerai une remise en MP.
Je te donne les infos au cas ou:

Après il faut savoir ceci:
J'ai arraché le filtre anti poussière de dessus pour que l'air sort plus facilement et avec moins de bruit. Ça doit se réparer en rachetant et collant un nouveau filtre.
attachment.php

attachment.php


Les rayures sur la porte (visible quand on regarde en biais sinon pas énorme de face:



Et je n'ai plus les 3 ventilos d'origine fourni avec.

Sinon RAS.

J'ai la facture (329.9€) et la boite d'origine complète (sauf les fameux 3 ventilos).
 
A la limite ce filtre du dessus c'est pas un souci vu que j'aurais un rad en haut, avec l'air expulsé la poussière ne peu rentrer.

Cest vrai que ce n'est pas donné les fdp, il faudrait que je regarde de plus près tout ça.

En en suite savoir ton prix auquel tu en veux, tout en sachant que je suis un peu à sec en ce moment, mais près à en acheter un doccas tout de même
 
Je te propose 245€ livré en colissimo, ce qui me fait du 210€net pour moi.
Que penses tu de cette propal ?
 
Allez on se dit 240 et c'est tout bon :) ?

pour le payment tu préfères quoi ?

tu pourras me faire des petites photos et m'envoyer en mp stp ? Autre chose tu as tout avec le boîtier visserie etc ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut