[Workblog] Corsair C70 Wartcooling Vert Nvidia

ludmi

Membre
Bonjour a tous
je vous présente ma config, et je posterais au fur et a mesure des petites modifs a venir.
Tout dabord voici ma config.

Corsair C70 Military green
Rampage IV Extrem Black Edition
Intel i7-4930K
GTX780 DC II TOP
32Go mémoire vive 1600 Corsaire Vengeance LP
SSD Samsung PRO 840 512Go
Waterblock AIO EK
Waterblock EK ASUS DC II TOP + Backplate
Pompe EK DCC1+
Top pompe EK
Reservoir EK X3 250
XSPC Xflow 360
Et 240
Ventilateurs Noiseblocker 12*4
Et 14*2

Remplacement du waterblock CPU et de la sabertooth x79


Facade Home made pour caché le 360






Mise en place d'un bandeau LED NZXT derriere la Carte mere




On enleve les dissipateur d'origine de la Rampage (après avoir verifier son bon fonctinnement ! :D




Et on remonte tout sa dans le boitier !





A venir :

Fabrication et mise en place d'un cache alim Asus
Mise en place de lumiere UV (d'ailleur sa je ne sais pas trop comment gerer l'eclairage, neon / led)
 
Merci a toi !

Bon apres une petite heure de travail voici mon cache alim !
Reste encore a le repeindre car la peinture c'est ecailler!







Bon apres peinture prochaine etape eclairage, et éventuellement reprise de gainage pour mettre un peu de vert la dedans !
 
Merci pour vos commentaires ! :)
Le WB cpu j'en suis tombe amoureux c'est la seul raison qui m'a pousser a changer la CM et il fau dire que j'avais été un peu decus par le premier, je pensais qu'on verrais plus le liquide que sa :(
 
Alors quelques news !
Passage du boitier en Mat Black, photos a venir,
commande de neon cold cathode UV
Commande chez mdpc-x de gainage vert toxic

Sa , sa sera pour la fin du moi d'aout

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -






Voila les photos du noir mat.
Je suis content du résultat ! le vert n'allait plus avec la nouvelle carte mère :)

Hate de faire le gainage
 
De retour !
bon les neons sa ne me convient pas je n'arrive pas a eclairer le waterblock cpu !
quel est la solution selon vous ?

Passer a un bandeau led ?
Mettre des led sur le waterblock ?

Y'a pas des reference qui "crache" plus que les revolutec ?

Merci pour votre aide

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -





Voila les cable moddé, les neons poser, mais il me faut les 2 rien que pour le reservoir, je suis super decus !

comment faites vous pour "allumé" tout le pc ?
 
Salut,

tes 2 néons sont au même endroit et pointent vers le réservoir donc le reste ne sera pas éclairé, pour la pompe, dans le top ek il doit y avoir des emplacements pour des leds, c'est ce que j'avais c'est 2 de 3 mm je crois ou 2 de 5 mm.

Sinon pour éclairer le reste, met un néon en haut caché derrière le chassis. Le mieux étant qu'on ne voit pas les néons au final. Essayes derrière chaque rebord comme pour le haut, voir si sa éclaire et si c'est caché.

90839320140826142505.jpg

La zone critique va être sous la carte graphique, et le waterblock cpu.

Pour la carte graphique si ton cache alim te le permet, faire une découpe en long de 1cm de large sur le dessus, mettre une grille fine noire ou autre couleur, possibilité de faire des motifs, ou 3 lignes tout le long ect... et placé un néon en dessous ou des leds.

Pour les leds il y a 2 led 3mm uv et 1 de 5 mm uv à vendre ici
 
Dernière édition:
Super merci pour ton aide.
Le top ek va etre supprime pour mettre le reservoir directement sur la pompe donc c'est pas un drame.
Par contre le neon au dessus j'ai essayer mais il n'a pas asser de patate pour illumine le wb cpu.
Je ne sais pas si il est défectueux ou si je dois changer pour des led uv (sont elles plus puissante ?)

Merci
 
C'est possible que le néon n'envoie pas assez, j'avais plusieurs néons et il n'avais pas la même puissance, sa diminue avec le temps je pense.

Les leds seront plus discrètes, niveau éclairage, je ne sais pas.
 
Alors pour infos !
j'ai commande les ecarteur pour les cables atx et pci-e pour les mettre plus en valeur et en ordre :D

Et j'ai pensé a faire des test avec des reflecteurs sur les neon pour voir si sa le fait, le second devrait venir sur la gauche du boitier, je bricolerais un support avec le reflecteur pour le mettre de ce coté la.

Photos ASAP !:)
 
Salut j'aurais une petite question plutôt importante pour moi est ce que ton bloc CPU-Chipset peut se détacher en deux partie distincte ?

Merci pour ton retrour
 
Retour
Haut