[Actualités] CORSAIR nous propose : Le Obsidian 500D.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Corsair.png

CORSAIR nous propose un nouveau boitier : Le Obsidian 500D.

500D_01.png

500D_16.png

500D_18.png

CECI EST LE NOUVEAU OBSIDIAN

L'Obsidian Series 500D est un boîtier PC ultramoderne avec un design emblématique CORSAIR, des portes latérales en verre trempé fumé et des garnitures en aluminium haut de gamme.

Mieux Construit

Capture.PNG

La plaque frontale en aluminium, la plaque de toit et les poignées de porte ajoutent une sensation raffinée et un look haut de gamme.​

SUPERBE REFROIDISSEMENT

500D_cooling.png

La conception Direct Airflow Path canalise l'air frais là où votre PC en a le plus besoin.

VENTILATEURS AMOVIBLES ET PLATEAUX RADIATEURS

Capture2.PNG Capture3.PNG

L'installation de ventilateurs et de radiateurs est maintenant facile avec des plateaux amovibles pouvant contenir jusqu'à cinq ventilateurs de 120 mm ou quatre ventilateurs de 140 mm.​

CABLE MANAGEMENT

Capture4.PNG

Cachez vos câbles derrière le plateau de la carte mère pour garder votre apparence bien rangée avec le couvercle de l'alimentation et le couvercle de câble arrière inclus.

FILTRES ANTI-POUSSIÈRE AMOVIBLES

Maintient votre tour propre en apparence et en fonctionnement, à l'intérieur comme à l'extérieur.​

Voici la fiche technique :

Capture5.PNG

Une petite vidéo de présentation :


Une petite vidéo d'exemple d'intégration :


Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE
 
Dernière modification par un modérateur:
salut et merci pour cette belle news :)

Au début il m'a donné envi le boitier franchement sobre et class, possibilité d'intégrer tout mes disque "2 hdd + 3 SSD" non franchement j'était en train de tombé amoureux :D

Mais en regardant la second vidéo du montage le rad aio pour le CPU passe au millimètre donc obligé de prendre un aio corsair ou similaire, et pas moyen non plus de mettre mes rad de 60mm en haut non plus, dommage :rolleyes:
 
Retour
Haut