couche peinture interieur HAF 922

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seven-Pc

Membre Junior
bonjours a tous
voila je viens me joindre a vous pour vous posé quelque questions

voila je viens d'acquérir un HAF 922:love-98c:
et comme mon ancien boitier je voudrai passer l'intérieur en noir matt car le gris d'origine est vraiment horrible
mai cependant j'ai quelque question car dans mon ancien boitier j'avait juste poncer, 400, 500 puis pour finir 800, mai la peinture tenait pas vraiment bien, une petit coup de tournevis et elle s'arrachait
alors je me demande si il faudrait que j'apraite avant de peindre? et si il faut que je vernis le tout a la fin ??
et encore une petit question, combien de couche faudrait-il que je passe??
sur mon ancien boitier j'en avait 3 ou 4 cela suffit-il??

Merci a ce qui prendront la peine de me repondre
cordialement
 
je te le conseil mais t'es pas obligé le truc que sa garanbtie la bonne tenue est que sa s'écaillera moins.
 
super beaux bouleau:love-98c:, c'est bien fait.fait attention en enlevant et en remettent le panneau latéral a la longue ca peut faire des rayures :typotux-13e3:
 
oui oui je sais bien
je fait hyper gaf, mai mon frere a peint son cosmos, il m'a dit qu'en mettant du vernis le rayure se fesait moindre, vous croyez que je devrai en passer ou pas???

Merci a toi sparcoDZ :cool-186b:
 
oui oui je sais bien
je fait hyper gaf, mai mon frere a peint son cosmos, il m'a dit qu'en mettant du vernis le rayure se fesait moindre, vous croyez que je devrai en passer ou pas???

Merci a toi sparcoDZ :cool-186b:

non non:nono-4636: il est trop beau en mat ,si non tu vernis que le contour latéral mais laisse sécher un max avant le test :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut