culture cout main d'oeuvre mécaniciens en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

superdada

Géant
hello les amis ,

vous allez me dire , mais de quoi il parles lui sur ce forum ? il est fou lui ?
Eh ben non je ne suis pas fou mais je ne sais pas à qui d'autre m'adresser qu'a vous "Français et Française de France" :D
En résumé , je pars en Camargue dimanche et je sais depuis avant hier que mon embrayage fatigue ... je n'ai pas le temps de le faire réparer avant de partir , mais je me demandais si je ne savais pas le faire réparer pendant mes vacances , après tout il y a des mécaniciens partout .
Du coup je me demandais à combien est la TVA chez vous ? étant à 21% en belgique ça pique quand même .
Je ne m'attends pas à trouver des mécanos ici mais tout le monde à bien déjà eu une panne :p

D'avance merci :)
 
Salut

La TVA c'est 20% chez nous (pour le moment) :D
En main d'oeuvre, tu trouves de tout... Chez le concessionnaire, tu paies une fortune, alors qu'un petit garage du coin, coutera bien moins cher
Par exemple, j'ai un petit garage à coté de chez moi, qui me prends moins de 200€
 
pareil pour moi , je vais depuis longtemps et avec différentes voiture chez un petit garage qui me coute beaucoup moins cher que chez la marque , surtout quand je ne lui demandes pas de facture , mais la il ne sait pas m'aider avant mi-aout .
Je sais attendre jusque la en roulant molo mais si vous m'aviez dit que la main d'oeuvre ou la tva était moindre chez vous j'aurais essayé de le faire réparer pendant mes vacances .
Quelqu'un qui habite en camargue par hasard ? :p
 
Je comprend pourquoi les moules/frites sont si chères à Dinant ou à Bouillon maintenant...:Doh 454d:

:Icon17 36f7:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut