Créer image .png

Salut @aTx

Est-ce que tu pourrais me refaire l'image, en gardant le logo et le nom mais avec ce fond d'image là (toujours dans la même taille) ?
Ce fond bleu passerait mieux avec le reste de mes couleurs :D

ASUS-ROG-logo-bleu.jpg

Merci à toi ;)
 
Merci @aTx

En fait, si tu pouvais faire ça mais avec les couleurs du logo que tu m'avais fais (noir et rouge dans le logo)

Encore merci à toi ;)
 
Moi je veux bien mais cela fera moche, noir sur fond noir avec écriture noir....

EDIT: Comme je l'avais dit c'est moche ^^

rog3.png
 
Merci beaucoup ;)

Le noir de l'écriture non ?
Pour le logo, tu trouves ça moche ?

EDIT : en blanc, c'est déjà super ;)
 
Perso moi je préfère en blanc après c'est toi qui voit, les goûts et les couleurs ;)
 
Avec le logo et écriture banche c'est nickel ;)

Si tu pouvais me faire le même que le dernier, mais avec l'écriture en blanc (comme le suggère pascal), que je vois ce que ça donne

Merci beaucoup
 
J'ai décidé de tout refaire car je trouvé que le logo était basique et que le dégrader était moche !

j'ai changé le fond puis j'ai ajouté une ombre au logo et au texte ainsi qu'un effet glow sur le logo pour créer un effet de brillance, la forme du texte a elle aussi était changé pour avoir plus d'impact suivant le logo !

J'espère que celui-ci te plaira ;)

Rog retail.png
 
Ouahhhh trop beau ;)

Merci beaucoup

EDIT : D'habitude j'utilise des image 126x126
L'image rendait mieux, c'est vraiment du à la taille ou juste à l'image ?
 
Dernière édition:
D'habitude j'utilise des image 126x126
L'image rendait mieux, c'est vraiment du à la taille ou juste à l'image ?
Cela dépend de tes sources, exemple si tu prends une image qui est déjà petite, l'agrandir la pixelisera.
Après certaines images rendent mieux en haute qualité, tout dépend de la qualité et de la taille de l'image en faite ;)

Ouahhhh trop beau ;)
Magnifique! Bravo aTx!
Merci :Hat 1194:
 
Retour
Haut