science Crapato

crapato

Expert
carte graphique:470 gtx evga vendu a Stobeur:icon_clap1-1a1655:

carte graphique:480 gtx zotac vendu a Stobeur

backplate black 580 gtx vendu a leop93

Pompe DDC-1 Plus 12 Volts + Réservoir Plexi DDCRES vendu a hugo62
 
Dernière modification par un modérateur:
carte recu ce mat1:sourire-4e62:

gtx 470 qui fonctionne impec nikel je recommande vendeur tres sympatique
 
Dernière modification par un modérateur:
achat d'une gtx 480 zotac c'est ma 2ieme transac avec crapato comme dab superbe communication carte nickel superbe comme dab je recommande
 
Bonjour

Je lui ai acheté une Backplate Ek noire pour GTX 580. Bon prix, communication aisée et envoi rapide.

Par contre pas de visserie de fournie, chose qui aurait au moins pu être préciseée car ça devient plus intéressant de l'acheter neuf que de racheter les 7 vis, les 4 écrous et les 11 rondelles à part (au mieux 7€ frais de port compris donc équivalent au prix du neuf).

J'ai donc contacté Crapato pour exprimer ma déception et il m'a dit dans un premier temps qu'il n'y avait pas de visserie à l'origine, que DocMicro lui avait envoyé comme ça. Ayant eu 3 backplate Ek pour 580, je doute de ces dires et donc j'appelle le Doc. Verdict: la visserie est bien fournie.

Je le dis à Crapato qui semble s'en moquer royalement (et c'est le cas) et qui entre temps me dit qu'il m'avait prévenu dès le premier MP sur le fait qu'il n'y avait pas de visserie, je vous le copie/colle ça sera plus simple:
crapato à dit:
salut je préfere paiement par paypal voici mon adresse: ****** dés reception je te l'envoie et je te communiquerais ton suivi par contre le colis sera posté jeudi 26 car la je suis en déplacement.cordialement
Suis-je devenu aveugle, quelqu'un arrive à voir une quelconque précision vis à vis de la visserie ?

Arguments de mauvaise foi sur mauvaise foi je laisse tomber avec ce vendeur très peu sérieux.

Je ne vous le conseille pas du tout, à vous de voir si vous prenez le risque de faire une transaction avec lui. Et posez lui toutes les questions nécessaires, même les plus bêtes possibles, pour être sûr de ce que vous achetez.

Leop93
 
Dernière modification par un modérateur:
perso javais acheté une bp 480 gtx a lepoque chez docmicro et je navais pas eu de visserie avec hein... utilise la visserie de ton block
 
Dernière édition:
J'en ai acheté 3, j'ai eu 3 fois la visserie nécessaire. Il n'y a pas la visserie nécessaire avec le block.

Le Doc a ouvert une BP qu'il avait en magasin et il y a bien toute la visserie dans un sachet ainsi qu'une clé Allen. Et la mauvaise fois de ce vendeur ne me fera pas changer d'évaluation que je juge plus que mérité.
 
C'est pas grave, toute une histoire pour 4 vis que je n'est jamais eu a l'origine "peut-etre une erreur du produit"par contre tu n'a pas mentionné que si cela te déranger vraiment je t'avais proposer que tu me renvoie le produit et qu'un remboursement aurait été effectué mais sa non tu ne le mets pas comme je suis un vendeur peu scrupuleux lol...
Ensuite sur l'annonce c’était bien stipulé vends backplate 580gtx pour 15e avec la photo du produit mais sans vis sur la photo alors quand tu mets comme exemple un des messages de notre discutions concernant l'envoie et qui n'a rien a avoir au problème que tu cites je ne voie pas ou tu veux en venir et pour qui tu veux me faire passer, sur ce coup là gamin c'est toi la personne de mauvaise foi!!!
 
Dernière édition:
Achat d une pompe mcp 355 équivalent à la laing bonne discutions personne sérieuse
Envois rapide et soigner et qui plus et n attend pas d encaisser le chèque pour effectuer l envois ce que j apprecis car parfois ça met des plombes
Je recommande sans soucis
Encore merci crapato pour ton sérieux
 
Achat d une pompe mcp 355 équivalent à la laing bonne discutions personne sérieuse
Envois rapide et soigner et qui plus et n attend pas d encaisser le chèque pour effectuer l envois ce que j apprecis car parfois ça met des plombes
Je recommande sans soucis
Encore merci crapato pour ton sérieux

merci a toi:pouce1-1a0b:
 
Ola ! :sourire-4e62: Lot z77 M-power max + I7 2700k reçu en bonne et due forme , envoi rapide après reception du virement :pouce1-1a0b: , aucune vis manquante :icon-biglaugh-2218: .
Je recommande ! .
Merci Crapato :hat-1194: .
 
Retour
Haut