culture creation de 2 bureaux differents sous windows 7 et ATI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutation...

Voilà...Je viens de decouvrir dans le ATI Catalyst center que je pouvais creer un 2eme, 3eme ... bureau et swicher de l'un a l'autre... Super Fun...

Ma grande question est: est-il possible d'avoir des fichiers (icônes ) differents d'un bureau à l'autre...? Genre un bureau pour les jeux, un autre que pour la bureautique, un 3eme pour tout ce qui est video,musique..

J'ai essaye de mettre ou d'enlever des icônes mais quand je switch d'un bureau a l'autre , les icônes sont pareils sur tous les bureau , il n'y a que le papier peint que est different...:ko-1c3a::insit-1d80:

Un petite solution...,!

Merci...
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, il y y de très bon soft pour gérer le multibureau, par exemple, linux :)
Sinon, il y a des softs très efficace pour cela, une petite recherche te permettra de les trouver, avec tuto en prime.
Sinon, pour le multibureau, rien de mieux que de multiplier les écrans.
 
Salutation...

Voilà...Je viens de decouvrir dans le ATI Catalyst center que je pouvais creer un 2eme, 3eme ... bureau et swicher de l'un a l'autre... Super Fun...

Ma grande question est: est-il possible d'avoir des fichiers (icônes ) differents d'un bureau à l'autre...? Genre un bureau pour les jeux, un autre que pour la bureautique, un 3eme pour tout ce qui est video,musique..

J'ai essaye de mettre ou d'enlever des icônes mais quand je switch d'un bureau a l'autre , les icônes sont pareils sur tous les bureau , il n'y a que le papier peint que est different...:ko-1c3a::insit-1d80:

Un petite solution...,!

Merci...

resolu
 
Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut