monde CrossFire 2x sapphire AMD r9 280 dual-x oc 3G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePixBook

Membre Junior
Hello:sourire-4e62:,

Bon après réflexion et l'aide des personnes ici je refais entièrement mon PC tout en gardant mon I7 950 pour un PC de bureau car les limites étaient vite atteinte avec 3 x Ecran 4K et mon I7 950 OC ( 12K : 11,520 x 2,160) en Hight sur Project Cars et BF4 alors je me suis tourné sur une R9 390X 8G ( Voir CrossFire si je trouve ça encore limite un Ultra 12k) du coup je vend mon crossFire sapphire AMD radeon r9 280 dual-x OC Edition with boost 3Go les deux cartes sont en états neufs la première a été acheté le 09/05/2015 Chez GrosBill et la seconde le 07/09/2015 Chez GrosBill également.

Elles sont sous garantie. J'ai toujours les boites d'origine, accessoire (CD - adaptateurs molex - pont crossfire) et les factures.

Possibilité de voir les cartes, ou sur demande d'envoyer des photos.

Merciii
Prix : 210 euro
Prix avec ou sans frais de port : Sans
- Types de règlement acceptés : virement, chèque (envoi après encaissement), Liquide
- Transporteurs : la poste ou relais colis
- Date et lieu d'achat : GrosBill : 09/05/2015 & 07/09/2015
- Présence de facture : Oui
- Présence de garantie : Oui
- Etat global de l'objet : Neuf
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : oui
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : complet
- Premier acquéreur : oui
- Possibilité de remise en main propre : oui
- Lieu de résidence du vendeur : IDF - Seine et Marne ( Bussy-St-Georges 77600 )
- En vente aussi sur : LBC

:bye-f9732::bye-f9732:
 
Dernière édition:
Oups Désolé le prix est déja Fixé j'ai oublié de le marquer ;) je l'ai baissé ( pas de bcp ) mais pour le forum qui m'a bien aidé ;)
 
Dernière édition:
salut pixbook
je prends ton crossfire a ton prix

on continue en mp

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

quel boulet que je suis, je viens juste de me rendre compte qu'il s'agit de r9 280 et non pas de r9 280x, désolé pixbook
 
Comme vu en MP pas de souci ;)
Donc je précise ce sont des 280 non x mais dual-x OC édition :) toujours d'actualité

Merci et bonne soirée à tous
 
Venduuu enfin de compte j'ai rendu la première carte a GRosBill qui mon remboursé totalement j'ai donc prix après réflexion une GTX 970 Gaming 4G ( je prendrais une deuxième en SLI plus tard je pense ^^ )

Et la deuxième vient de partir Hier :) Merciii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut