Crossfire hybride 4850/4870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhilaa

Membre Junior
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon petit soucis :sourire-4e62:.

Voilà je possède donc un crossfire hybride 4850/4870 512mo de chez Asus (Glaciator), mais je bloque sur l'overclocking.

Le reste de ma cfg :
- E8400 o/c à 3.8
- cm P5Q3
- 2x1go DDR3 Corsair
- Windows 7 32bits
Mes températures sont stables.

Donc la première question que je me pose est, comment bien régler la fréquence du GPU par rapport à l'horloge de la mémoire dans l'ATI Overdrive?

J'ai pendant toute une après-midi fais des tests en les augmentant respectivement de 5 en 5 tout en testant sur 3DMark06 pour voir ce que cela donné, mais impossible de trouver le juste milieu !

Quelqu'un possédant le même type de crossfire pourrait-il m'éclairer ?
 
Par défaut , ton crossFire est aligné sur la carte possédant les spécifications les plus faibles , soit la 4850 . C' est celle ci que tu dois OC aux fréquences de la 4870 en priorité logiquement .
 
Plop

si les 2 cartes n'ont pas la même fréquence , le crossfire va n'utiliser que la fréquence la plus basse ...
Si tu monte la 4850 aux fréquences de la 4870 assure toi d'abord qu'elle soit parfaitemant stable à ces fréquences
Même non oc , Ca reste intéressant car un CF de HD4850 sera de toute facon plus perf q'une single 4870:sourire-4e62:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut