économie Crysis 1 probleme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bond117

Membre Junior
Bonjours a tous

j'ai Crysis 1 sous Windows 7, qui ram énormément, (30 fps en moyenne) ...
j'ai beau cherché je n'arrive pas a augmenter c'est foutu fps,
je pense que c'est le fais de le lancer avec le système de Windows vista SP2 qui dois le faire ramer, car je ne vois que sa ..

Ma config :
I5 760 2.8Ghz
GTX 460 1go
4 Go de DDR3

fin bref ... si quelqu'un pouvais m'aider .. :)
Merci
 
et bien au début j'avais tout mis au maximum, 1920*1080 mais 25 fps ..
j'ai baisser la résolution a 1280*960 et rien ne change.
j'ai aussi baisser les qualité graphisme du jeux, tout a moyen mais sa change rien non plus

et si c'est normal, je voudrais savoir pourquoi
 
la carte graphique est sorti bien après le jeux ... aucun rapport. ( je fais tourné BF3 a 60 fps ...)

pour les pilotes, je ne peux pas te dire je trouve pas ou ils sont, sauf si tu m'aide a trouvé ou sont les reglages
 
j'ai eu une 280 et aucun soucis avec Crysis (mais bon , j'ai toujours eu aussi des processeurs puissants , ça aide un peu) .
 
la carte graphique est sorti bien après le jeux ... aucun rapport. ( je fais tourné BF3 a 60 fps ...)

pour les pilotes, je ne peux pas te dire je trouve pas ou ils sont, sauf si tu m'aide a trouvé ou sont les reglages


:hello-11a1:

pour la version des drivers ,tu fais clic droit sur le bureau >panel nvidia>options avancés>tout en bas à gauche il y a un onglet information système
 
ah merci :hat-1194:

Ma GTX 460 est Oc avec MSI afterburner donc je vous dis les paramètres :)

Pilotes : 296.10
directx 11
Noyaux CUDA : 336
horloge graphique : 824MHz
horloge du processeur : 1648MHZ
horloge mémoire : 1800MHz (3600MHZ debit)
interface mémoire : 256 bits
Mémoire graphique dispo total : 2789Mo
Mémoire vidéo dédier : 1024 DDR5
mémoire vidéo système : 0Mo
Mémoire du système partager : 1774Mo
Version BIOS vidéo : 70.04.1B.00.02
IRQ : 16
BUS : PCI express x 16 Gen2

voila se qu'il y a dedans
 
Dernière édition:
a époque lors de sa sorti je joue a crysis 1 avec un e8400 a 3,6 ghz et une 8800 gtx en 1680 x1050

tu as le dernier patch de crysis dessus
driver graphique a jour
 
bah le jeux est une version cracked donc pas de mise a jours :011:

les drivers de la carte video sont a jours, je l'es fais y a 2 semaine donc oui,

et les resolution, au debut je pensais que sa passerais tout seul, j'avais mis tout en élevé, en 1920*1080 graphisme élevé
puis j'ai essayé en 1280*960 ( par la je sais plus) et tout les graphismes moyen et sa ne change rien :086:
 
Le piratage étend une chose illégale dans notre beau pays et en parler étant contraire à la charte du forum , je clos ton topic .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut