[TEST] Cyborg G.L.I.D.E. 7 / M.M.O.7 / S.T.R.I.K.E. 7 / Evo Force

Très bon test pour du matériel au top :pouce1-1a0b:
Je trouve que le prix de la souris n'est pas exagéré comparé à ce qu'elle propose.
Je continue de suivre car ça m'intéresse beaucoup :lol-1923:
 
Je te taquine, je te taquine. :sourire116-287e:
Aucun problème avec Ghost :icon-biglaugh-2218: et puis on est là pour se détendre un peu aussi :icon_wink-221e:

Très bon test pour du matériel au top :pouce1-1a0b:
Je trouve que le prix de la souris n'est pas exagéré comparé à ce qu'elle propose.
Je continue de suivre car ça m'intéresse beaucoup :lol-1923:
Merci pour le compliment et le reste va arriver :icon_wink-221e: un test assez long à préparer d'ailleurs :ko-1c3a:

Si tu t'ennuie j'ai encore du béton etc.etc. à faire, ça rendrai service à madame
Toi tu me cherches vraiment :mad-2648: je veux même pas entendre parler de béton ou de boulot quand je suis en intempérie :yeux_rouge-12eb:. Service à Madame et MÔSSIEUR DiskR' dans l'histoire !!!! :sifle:
 
Sa.... aller tu me conjugue le verbe tombé en verlan stp, juste par ce que tu le vaut bien.
 
Dernière édition:
Ou peut être que finalement il va finir par réutiliser du Béton, et te Bétonner... :dontknow-102c:
Moi je suis trop petit, on frappe pas les petits ! :non3:
 
comme dirai mon ami Renaud, ...laisse béton...
[video=youtube;IjfO1epliFM]http://www.youtube.com/watch?v=IjfO1epliFM[/video]
 
comme dirai mon ami Renaud, ...laisse béton...
[video=youtube;IjfO1epliFM]http://www.youtube.com/watch?v=IjfO1epliFM[/video]

il vas me tuer à coup de truelle
Ouais si c'est pas pire :icon-biglaugh-2218: car çela se barre grave en cacahuètation par ici :mdr3:

Ou peut être que finalement il va finir par réutiliser du Béton, et te Bétonner... :dontknow-102c:
Moi je suis trop petit, on frappe pas les petits ! :non3:
Pas d'excuses pour toi non plus, à la toupie quand même :mdr-21487:

:mdr3:
Euh... je/tu/il/nous/vous/ils laisser (que je vous laisse conjuguer) Béton ? :sourire116-287e:

Sa.... aller tu me conjugue le verbe tombé en verlan stp, juste par ce que tu le vaut bien.
Vive les professeurs de Français :doh-454d:

Merci pour ce test :D

Par contre, tu devrais enlever le "couleur unique"

http://store.gameshark.com/listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=262&curPage=3

:sm38-3ca0:

Je viens de m'en rendre compte, je vais annuler ma commande :icon-biglaugh-2218:

En tout cas merci

Oui désolé j'avais oublié que les nouvelles couleurs devaient arriver :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Salut tous.
J'ai moi même une souris R.A.T. 5 et je la trouve juste magnifique j'ai aussi le tapis qui va avec pas le même, mais la même taille je pensse 50x30cm cette souris ai vraiment super belle avec sont design futuriste et le clavier v,5 que j'ai aussi ai magnifique bref depuis que j'ai acheter ma souris j'adore cyborg :023:

perso je trouve que la M.M.O 7 a plus l'air d'un clavier vu tous ses boutons vous trouvez pas ? mais c'est plutot un bon point puisqu'elle ai prevue pour les MMO
 
Dernière édition:
Il a osé :doh-454d:, vicieuse la cacahuète :topicalacon::topicalacon::topicalacon: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:

Salut tous.
J'ai moi même une souris R.A.T. 5 et je la trouve juste magnifique j'ai aussi le tapis qui va avec pas le même, mais la même taille je pensse 50x30cm cette souris ai vraiment super belle avec sont design futuriste et le clavier v,5 que j'ai aussi ai magnifique bref depuis que j'ai acheter ma souris j'adore cyborg :023:

perso je trouve que la M.M.O 7 a plus l'air d'un clavier vu tous ses boutons vous trouvez pas ? mais c'est plutot un bon point puisqu'elle ai prevue pour les MMO
Les pris sont un peu abusés sur les clavier et les garanties aussi de leurs produits après c'est du CYBORG quoi :love-98c:. Et personnellement, j'aime bien les souris avec beaucoup de boutons paramétrables, , sans exagérer mais c'est quand même beaucoup mieux.



Post à jour pour le clavier S.T.R.I.K.E. 7 :icon_wink-221e:
 
Le truc en plastique, c'est pour enlever les touches je suppose. :sourire116-287e:

Je trouve qu'il présente mieux avec des photo "prises sur le fait" que sur les montage donné, ou il fait presque toc et surtout sur anguleux, mal dimensionné...

Sinon, il a l'air de bien valoir son prix, et lourd c'est bien car lied au caoutchouc il reste de marbre.
Mais comme tu dis, 100€ de trop ,et pas assez de garantie...


PS: Ça va beaucoup mieux comme ça niveau pres.
 
Bonsoir,

Merci pour ce test.

J'hésite vraiment pour le clavier :confused-188a:

Les touches macros sont t'elles vraiment utiles si je possède une souris MMO7 ? Que gagne t'ont par rapport à un clavier classique hormis l'écran qui à mes yeux n'est pas forcément utile. A ce prix là j'aurais espéré voir des touches mécaniques...
 
Dernière édition:
en plus de la garantie il devrais offrir un nouveau slip aussi et j’aime bien les gaines. Je ne le prendrai pas à cause de la durée de garantie, trop peur qui me lâche au bout d'un an ou 2. Encore merci
 
Même s'il n'y a pas la garantie, je ne pense pas que ça serai ça qui m'arrêterai, un clavier c'est normalement solide. (dans des condition de clavier hein !)

Après je ne pense pas que ça te soit forcément utile, Sahara, réfléchis bien, ce que tu utilise en temps normale, ce que tu pourrais utiliser, et ce qui te serais vraiment utile.
Qu'aimes-tu dans un clavier....
Et pis, 300€ quand même !
 
Le truc en plastique, c'est pour enlever les touches je suppose. :sourire116-287e:

Je trouve qu'il présente mieux avec des photo "prises sur le fait" que sur les montage donné, ou il fait presque toc et surtout sur anguleux, mal dimensionné...

Sinon, il a l'air de bien valoir son prix, et lourd c'est bien car lied au caoutchouc il reste de marbre.
Mais comme tu dis, 100€ de trop ,et pas assez de garantie...


PS: Ça va beaucoup mieux comme ça niveau pres.
:hello-11a1: mini-pouce, oui en effet le prix et la garantie du vrai foutage de gueule :yeux_rouge-12eb: mais bon s'il y avait que ça en foutage de gueule cela irait :icon-biglaugh-2218:

Bonsoir,

Merci pour ce test.

J'hésite vraiment pour le clavier :confused-188a:

Les touches macros sont t'elles vraiment utiles si je possède une souris MMO7 ? Que gagne t'ont par rapport à un clavier classique hormis l'écran qui à mes yeux n'est pas forcément utile. A ce prix là j'aurais espéré voir des touches mécaniques...
Les touches macros de toute façon on en trouve de plus en plus sur les claviers gamers, différents profils qui sont nécessaire sur certains jeux où il faut paramétrer un tas de touches. Après chacun trouve midi à sa porte :icon_wink-221e:
Mécanique ou pas comme je l'ai dit moi il me convient très bien après le mécanique il paraît que c'est bruyant :confused-188a:

en plus de la garantie il devrais offrir un nouveau slip aussi et j’aime bien les gaines. Je ne le prendrai pas à cause de la durée de garantie, trop peur qui me lâche au bout d'un an ou 2. Encore merci
De rien ma poule :icon_wink-221e: comme je l'ai dit pour ceux qui veulent l'acheter il y a des packs garanties sur les sites internet après, on le prend ou pas.

PS: Par contre si tu cherches un clavier gamer j'en ai un à vendre si tu veux !!!

Magnifique le clavier :pouce1-1a0b:
Oui en effet il est magnifique :love-98c:

Même s'il n'y a pas la garantie, je ne pense pas que ça serai ça qui m'arrêterai, un clavier c'est normalement solide. (dans des condition de clavier hein !)

Après je ne pense pas que ça te soit forcément utile, Sahara, réfléchis bien, ce que tu utilise en temps normale, ce que tu pourrais utiliser, et ce qui te serais vraiment utile.
Qu'aimes-tu dans un clavier....
+10 000 :icon_wink-221e:

Et pis, 300€ quand même !
+10 000 aussi :icon_wink-221e:
 
Enorme le clavier :107: j'adore.
Très bon test et magnifique clavier (rétroéclairage blanc :love-98c:)
Si seulement le prix n'était pas si élevé.
 
merci pour ces tests :pouce1-1a0b:

Ca c'est du matos hors du commun mais que je les verrais pas sur mon bureau, pas adepte du style "Star Wars" :sourire-4e62:

Have fun et regarde quand même l'écran de ton pc de temps en temps quand tu joues maintenant :icon-biglaugh-2218: :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Franchement bravo pour le test super présentation , je possède moi même les équipements madcatz et c'est que du plaisir
 
merci pour ces tests :pouce1-1a0b:

Ca c'est du matos hors du commun mais que je les verrais pas sur mon bureau, pas adepte du style "Star Wars" :sourire-4e62:

Have fun et regarde quand même l'écran de ton pc de temps en temps quand tu joues maintenant :icon-biglaugh-2218: :sourire116-287e:
:hello-11a1: supersniffou ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé :icon-biglaugh-2218:. De rien pour les tests :icon_wink-221e:

je n'arrive pas à quitter mon G11 et pas fautes d'avoir essayer.
Aaaaaaaaaaah la nostalgie ma poule :mdr99-37b2:

Franchement bravo pour le test super présentation , je possède moi même les équipements madcatz et c'est que du plaisir
De rien Las66, oui il font vraiment du super matériel :sourire-4e62:
 
et oui j'ai arreter de changer pour rien, surtout quand ça fonctionne et que ça me convient parfaitement.
Tu as bien raison ma poule si cela te convient comme ça :icon_wink-221e: moi je l'ai fait parce que j'avais besoin de changements sur le taf que j'ai fait sur mon PC :sourire-4e62:
 
Retour
Haut