[TEST] Cyborg G.L.I.D.E. 7 / M.M.O.7 / S.T.R.I.K.E. 7 / Evo Force

@Ghostrid3r , si tu le souhaite au cas ou je peut te transmettre des photos supplémentaire pour comparer avec ce que tu as tester , j'ai un mmo7 rouge glossy une noir glossy , une rat 7 , un strike 5 et le cyborg v5 et tritton pro+ 5.1
 
Dernière édition:
Coucou :bye-f9732:

Concernant la Souris Cyborg Mmo7, je dois dire que c'est une super souris, très intuitive, très belle, réglable dans tout les sens selon la morphologie de sa main, une prise en main très rapide, software plus que complet, etc etc ...

Mais c'est une souris que je déconseille malgré tout, car elle est TRES TRES TRES fragile !!! J'en suis à ma 2ème acheté, et je vais bientôt devoir en acheter une 3ème (si je reste sur ce model, c'est juste par ce que je suis un vrai Papi, je déteste changer mes habitudes).
Au bout d'a peine un an, les boutons commences a déconner (surtout le bouton 3D), obligé d'appuyer de plus en plus fort pour que la souris prenne en compte l'action demandé. En fait, tout les boutons sur son flanc gauche finissent par déconner, ça se détache, ça reste enfoncé tout seul; enfin la vrai cata quoi...
Et puis avec la garantie d' 1 an seulement (qui été de 2 ans avant (les petits malins!)) vous l'avez dans l'os, puisque c'est réellement au bout d'une petite année que les problèmes surviennent.


Donc un conseil si vous souhaitez une souris de ce type, achetai plutôt une Razer Naga ou une Logitech G600 (sans boutons mécaniques quoi).
 
Oui c'est ce que j'allais te demandé après la lecture du premier paragraphe.
J'ai entendu pas mal de retour et ce sur tout leur gamme. :triste-20129:
Donc du coup on ne peut plus vraiment dire que c'est une bonne souris.

Par contre Razer n'est pas beaucoup plus fiable, certains modèles passent d'autres sont clairement à éviter !
 
Super test
merci

j'ai moi aussi des produits mad cats
le clavier est top !!!
 
Salut :sourire-4e62: !
Merci pour ce test :pouce1-1a0b: .
Perso j'ai pris pour tester une souris rat3 donc l'entrée de gamme , pour le moment elle fait bien son taf (+ou- 6/7 mois de clics intensifs ) . Sinon moi c'est logitech :pouce1-1a0b: mon g15 en à vu ,en voit et en verra d'autre ... costaud le bestiaud :x_tyler_x:.
 
Moi pareil avec un G11 et pire encore un Wave qui a très salement vécu dans des endroits pas recommandables mais qui est toujours là.
Mais bon ce n'est pas le sujet !
 
Concernant les RAT souris en général peux importe le model...

Probléme connu sont les boutons, perso pour avoir 3 RAT9 celui la je ne l'ai jamais rencontré.

Probléme lié au capteur laser, le pointeur sur les premieres version ce bloquait, soit tu pouvais bouger sur l'horizontal sois verticale uniquement... aprés déconnection de la souris sa revennais à la normal, jusqu'au moment ou tu peut contacter ton fournisseur pour une demande de SAV ....

Probléme toujour sur le capteur, pointure qui à tendance à sauter, alors ... plusieur solution, 1er avoir sa surface bien propre et lisse, des qu'il y a une crasse sur le tapis de souris, que le capteur passe dessus vous avez de grande chance de voir la face cacher de votre souris :)
Ensuite, nettoyer le capteur de la souris avec un pinceau de temps en temps on sait jamais.

J'ai lu sur certain forum, que certaine personne avait carement remis des points de soudures vers le capteur, ces personnes trouvais un peu legé ces dernières, certain on vu leur probléme réglé d'autre nan. Je tenterais l'éxpérience des qu'elle sera en panne perso :icon-biglaugh-2218: ou je demonterais ma gs700 pour l'incorporer xD nan je déconne :)

Secondo, pour les versions sans fil, il faut absolument avoir le wirless au plus proche de la souris, dans mon cas, ces 2 solutions, mon fait éviter d'investir dans un autre model de la marque.
Mais cela ne m'a pas empécher de prendre une Gs700.. pas assé large mon fils !!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut