[Débat] Les différents systèmes d'exploitation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui,l'évolution,encore du travail en moins pour nous,a quoi bon prendre une secretaire quand tu peux parler a une boîte qui écrit ce que tu dis,l'évolution c'est bien,mais malheureusement nous fais plus de tort que ce que ça nous rapporte :(
 
Et oui,l'évolution,encore du travail en moins pour nous,a quoi bon prendre une secretaire quand tu peux parler a une boîte qui écrit ce que tu dis,l'évolution c'est bien,mais malheureusement nous fais plus de tort que ce que ça nous rapporte :(
heureusement que cette boite ne peut pas classée des documents (papiers) par ordre chronologique ou alphabétique ou par classeur de couleurs ... etc
elle n'apporte pas le café aussi :biglaugh2:
on (moi y compris) vire un peu en Hors Sujet là :sifle:
 
C dommage que windows 8 se soit pas démarque des autres en proposant des système compatible oc et tablette. J'attends avant de me commander Surface et windows phone...
 
Ce n'est pas de la faute de Crosoft si les architectures processeur sont différentes entre PC et tablettes .
 
Mon formateur (qui bossait chez Windows): "Windows 8? Ça sert à rien si t'as pas une tablette/smartphone qui en nécessite l'usage.. Si t'as juste un pc, reste sur Seven".
 
+1 pour windows 8 , je le possede depuis quelque jours et il est plutot tres sympathique et tres agreable, avec une impression de tres peu gourmand.
 
au boulot ou je suis en stage , j'avais un pc sous XP !! wow horrible de revenir a xp, je ne pouvais pas avoir de Seven a cause de la licence alors j'ai pu négocier un Windows 8 avec l'essai de au boulot ou je suis en stage, j'avais un pc sous XP !! wow horrible de revenir a xp, je ne pouvais pas avoir de Seven a cause de la licence alors j'ai pu négocier un Windows 8 avec l'essai de 90 jours !

Et là le renouveau ! un pc de 2006 avec core 2duo e4600 et 2go de ram. Windows 8 marche nickel ! Aucun bug ni aucune latence !
Donc Windows 8 va permettre déjà de sortir tous les vieux pc sous Vista par exemple, car ceux sous XP c'est niveau compatibilité qu'ils le sont. Mais la au moins pour 14.99€ on peut virer Vista!

Je pense qu'on aura bientôt un monde tactile mais avec toujours certains des bonnes machines fixe, faire du Photoshop avec du tactile c'est pas demain, travailler sur tablette ok.. Mais c'est max 13 pouces rien ne vaut un bon 27 pouce !
En déplacement la tablette oui, dans le canapé oui ! Mais dans le bureau non !
 
Dernière édition:
Windows 8 installé aussi ici. Rien à dire, j'adhère à l'interface surtout sur l'écran tactile. Ca semble respirer la stabilité, j'ai pas rencontré encore de problèmes en jeux. Metro UI est vraiment sympathique une fois arrangé à sa sauce. Et pas mal de programmes disponibles via le store Microsoft sont vraiment bien pensés. Un gros +1 pour Microsoft !
 
au boulot ou je suis en stage , j'avais un pc sous XP !! wow horrible de revenir a xp, je ne pouvais pas avoir de Seven a cause de la licence alors j'ai pu négocier un Windows 8 avec l'essai de au boulot ou je suis en stage, j'avais un pc sous XP !! wow horrible de revenir a xp, je ne pouvais pas avoir de Seven a cause de la licence alors j'ai pu négocier un Windows 8 avec l'essai de 90 jours !

Et là le renouveau ! un pc de 2006 avec core 2duo e4600 et 2go de ram. Windows 8 marche nickel ! Aucun bug ni aucune latence !
Donc Windows 8 va permettre déjà de sortir tous les vieux pc sous Vista par exemple, car ceux sous XP c'est niveau compatibilité qu'ils le sont. Mais la au moins pour 14.99€ on peut virer Vista!

Pourquoi tant de haine envers les deux seules versions de Windows potables ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut