[Débat] Les différents systèmes d'exploitation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te punis tous les jours en utilisant windows :dontknow-102c:
(fallait bien un troll pour en contrer un autre)

Je t'invite à lire cette news intéressante de Clubic :sifle:

attachment.php


Windows poWWWWWWWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaa :sm38-3ca0:
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    166.5 KB · Affichages: 121
Venant de clubic et du fondateur de gnome j'en tiens pas spécialement compte, on peut pas dire que gnome 3 soit un exemple :doh-454d:
Et l'incompatibilité... j'ai moins de problèmes qu'avec windows
 
+1 pour rider, Clubic est loin d'être ce que l'on pourrait appeler une source fiable et subjective. Et quand on voit la gueule de Gnome 3 et de Gnome shell...
 
Ubuntu , Suze ou autre machin libre pas fini , c'est kif kif de toute façon ...Et puis on a seulement l'avis de 2 des utilisateurs (sur 11 au niveau mondial et qui on trouvé refuge ici chez les adeptes de Billou (et qui les ont généreusement accueilli et on en voit les remerciements )) de ce truc pourrave , donc ne te lance pas la dedans rusco acec si peu d'avis (et partiaux en plus :sifle:)
 
Ubuntu , Suze ou autre machin libre pas fini , c'est kif kif de toute façon ...Et puis on a seulement l'avis de 2 des utilisateurs (sur 11 au niveau mondial et qui on trouvé refuge ici chez les adeptes de Billou (et qui les ont généreusement accueilli et on en voit les remerciements )) de ce truc pourrave , donc ne te lance pas la dedans rusco acec si peu d'avis (et partiaux en plus :sifle:)

C'est toi qui parle de partialité :mdr3:
 
Salut les gens! :sourire-4e62:

Bien que je ne sois pas spécialement pro-Microsoft, ni pro logiciels libres (incluant donc Linux), je tiens à signaler que le kernel de Linux 3.6 a été finalisé il y a à peine 2/3 semaines, et qu'il apporte la fonctionnalité de veille "sécurisée" (sauvegarde du système dans la ram et sur le DD), qui est présente sous Windows et Mac depuis un bon moment déjà. :icon-biglaugh-2218:

Sinon j'adore Crunchbang (basé sur Debian). :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Ils me font bien rire avec leur synthèse !!

On ne compare pas un PC et un smartphone/tablette !! Il n'est pas arrivé le moment ou la tablette est à la hauteur d'un PC !!!
 
Ils me font bien rire avec leur synthèse !!

On ne compare pas un PC et un smartphone/tablette !! Il n'est pas arrivé le moment ou la tablette est à la hauteur d'un PC !!!

:nono-4636: Je ne dirais pas ca, déjà quand tu vois les capacités offertes par les smartphones comme le S3 tu peux sérieusement te poser la question,:nono-4636: si à cela tu ajoutes,
les caractéristiques de la futur Nexus 10 de chez Google, les caractéristiques sont largement suffisantes pour pouvoir surfer et réponde à la demande de la pluspard des personnes, sauf, pour les joueurs que nous sommes. :icon-biglaugh-2218:
Perso j'attends l'écran de la Nexus 10 avec les possibilité de la galaxy tab et son stylet qui à l'air très interessant, ce serait le réve :love-98c:

EN conclusion, je dirais que apart les geek, je dévellopement de la puissance relative des tablettes laisse entrevoir une forte diminution du besoin réel d'un PC. (sauf pour ceux qui ont besoin d'un vrai clavier). :love-98c:
 
de la bureautique avec une tablette, c'est chaud quand même,
et je n'aime pas trop jouer aux fps et jeux d'action/aventure, avec autre chose que ma souris et mon clavier
bref revenons au sujet initiale les OS histoire de ne pas trop dévier :D
 
:

EN conclusion, je dirais que apart les geek, je dévellopement de la puissance relative des tablettes laisse entrevoir une forte diminution du besoin réel d'un PC. (sauf pour ceux qui ont besoin d'un vrai clavier). :love-98c:

+1 le PC sera en forte régression à l'avenir au profit de la tablette.
 
Va demander a une secretaire de tappé un texte complet sur une tablette,et demande lui après de le faire sur un pc,tu verras que le temps qu'elle prendra a tapé un même texte sera loin d'être le même,donc comme dis au dessus,pour tout ce qui est bureautique/professionel/gamer,les pc ont encore un très bel avenir.

La dernière fois j'était a boulanger en train de regardé avec madame les tablettes ,le vendeur ce pointe (j'ai horreur qu'on vienne m'emmerdé quand je regarde un truc trankilou).

"Je peux vous renseignez monsieur ?"

"huuuuum peut être oui,je la branche ou ma souris et mon clavier la dessus ?"

"Mais monsieur on peux pas utilisé de clavier et de souris sur une tablette ..."

"Ha bon ? donc j'avai raison,vos tablettes vous pouvez vous les gardé..."

Le mec m'a regardé partir,je crois je l'ai déprimé :p1:
 
La dernière fois j'était a boulanger en train de regardé avec madame les tablettes ,le vendeur ce pointe (j'ai horreur qu'on vienne m'emmerdé quand je regarde un truc trankilou).

"Je peux vous renseignez monsieur ?"

"huuuuum peut être oui,je la branche ou ma souris et mon clavier la dessus ?"

"Mais monsieur on peux pas utilisé de clavier et de souris sur une tablette ..."

"Ha bon ? donc j'avai raison,vos tablettes vous pouvez vous les gardé..."

Le mec m'a regardé partir,je crois je l'ai déprimé :p1:

Ahah ! On dirait moi dans une grande surface au rayon informatique :mdr-21487:
 
J'aurai du prendre une photo de la tronche du mec quand je lui ai demandé ou je branchai mon clavier et ma souris,il a buggué 5/10 sec la bouche ouverte avant de répondre :p1:
 
Ça me rappelle le jour où un vendeur de chez Orange essayait de refourguer un ordi portable soit disant "hi-tech" à mon grand-père... Malheureusement pour lui, j'étais là :icon-biglaugh-2218: Je lui ai demandé la configuration détaillée du portable, et pendant que je la lisais, il essayait son blabla commercial à mon grand-père... Jusqu'à ce que je démonte chacune de ses phrases en m'appuyant sur la configuration. A la fin, le type est parti dans la remise, les larmes à l’œil et il n'est jamais ressorti :mdr3:
 
Va demander a une secretaire de tappé un texte complet sur une tablette,et demande lui après de le faire sur un pc,tu verras que le temps qu'elle prendra a tapé un même texte sera loin d'être le même,donc comme dis au dessus,pour tout ce qui est bureautique/professionel/gamer,les pc ont encore un très bel avenir.

:p1:
Bientot la reconnaissanse vocale qui remplacera le clavier. ça marche sur mon gps et d'autres matériels.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut