débit d'air du ZALMAN ZM F3?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, j'en possède un et le débit est comparable à celui d'un Antec Tri Cool (j'en possède un aussi) en 7 volt le Zalman est un peut plus bruyant.
 
non? que ca? Pourtant il souffle fort:confused-188a:
Est ce que ca peut géné de mettre 2 ventilos différents sur un ventirad en push pull?
j'ai un cooler master de 70cfm qui souffle et si j'en met un plus faible qui extrait?
Ils sont impossible à trouver les ventilos cooler master(comme celui monté sur le V8...)et c'est bien dommage car je le trouve excellent
 
Dernière édition:
En effet ça parait faible j'ai trouvé ça sur un site .. mais j'ai plus le lien :doh-454d:

je vais essayer de le retrouver
 
Peut-être que ce n'étais pas en CFM mais en m³/h, donc il faut faire 36.5 X 1.7 pour avoir en CFM et cela donne 62CFM donc ça devin plus probable.
 
Est ce que ca peut géné de mettre 2 ventilos différents sur un ventirad en push pull?
j'ai un cooler master de 70cfm qui souffle et si j'en met un plus faible qui extrait?
Ils sont impossible à trouver les ventilos cooler master(comme celui monté sur le V8...)et c'est bien dommage car je le trouve excellent

ca me rassure un peu...et concernant ma question, qu'est que vous en dites?
 
je pense que si tu mets 2 ventilo different sa ne gene pas du moment qu'ils tourne a la meme vitesse non :dontknow-102c:

bon remontage :sourire-4e62:
 
ouais mais c'était justement pour savoir avec 2 ventilos qui ne tournent pas à la même vitesse...
mais c'est bon j'ai 2x 69CFM....
merci Kindersurprise...j'ai déja mis à nu mon PC...maintenant changement de pâte thermique du proc et de la CM et pose de radiateur Arctic cooling sur mes Gskill...je fais des photos par la même occasion...j'en ai pour jusqu'à ce soir car nettoyage de fond en comble...:icon_wink-221e:
 
ouais mais c'était justement pour savoir avec 2 ventilos qui ne tournent pas à la même vitesse...
mais c'est bon j'ai 2x 69CFM....
merci Kindersurprise...j'ai déja mis à nu mon PC...maintenant changement de pâte thermique du proc et de la CM et pose de radiateur Arctic cooling sur mes Gskill...je fais des photos par la même occasion...j'en ai pour jusqu'à ce soir car nettoyage de fond en comble...:icon_wink-221e:

Bon courage l'ami, moi va falloir que j'y passe bientôt car mon watercooling a dejà un an mais j'attend d'acheter une nouvelle tour :pouce1-1a0b:
 
Débit de boissons....

... du moment qu'ils tournent à la même vitesse.
Il faut surtout qu'ils aient le même débit.

Le débit dépend de la vitesse de rotation, mais aussi, et pour beaucoup, des dimensions et de la forme des pales.

De toute manière, le montage de deux ventilos en série n'augmentera jamais le débit, mais la pression statique...
:icon_wink-221e:
qui ne sert absolument à rien sur un ventirad, à moins qu'il ne soit bouché par un amas de poussière. :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut