Débit faible sur navigateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème de débit à partir de n'importe quel navigateurs internet (firefox/edge/chrome) mais par contre j'ai tenter de télécharger un Freeware en torrent avec le logiciel qui suit et aucuns soucis (à partir de celui-ci, je télécharge à plus de 90mo/s tandis qu'à partir d'un navigateur, c'est pas à plus de 65mo/s environ)

J'ai également fait un test sur speedtest avec l'application du store, j'ai 943 megas en download et à partir d'edge, j'ai que 637 megas en download ; les deux étant sur le même serveur.

Une personne à déjà eu ce genre de soucis ? Je suis sous windows 11 et j'ai mis les dns sur google.

Merci pour votre aide en vous souhaitant un bon week-end

appli speedtest.jpginternet speedtest.jpg

PAPY

Extra Terrestre
Idem, j'ai une différence de débit en mode normal et mode sans echec. Autre différence entre edge en mode normal et edge en mode application guard ! Je ne sais pas du tout d'ou ça vient ! Je suis en fibre, et j'ai acheté un RJ45 Cat 7, l'ensemble du circuit est optimisé . W11 dans les paramètres me bloque na carte réseau à 1000 Gb/s alors qu'elle peut supporter 2,5 .:Dontknow 102c:

Dernière édition:
Idem, j'ai une différence de débit en mode normal et mode sans echec. Autre différence entre edge en mode normal et edge en mode application guard ! Je ne sais pas du tout d'ou ça vient ! Je suis en fibre, et j'ai acheté un RJ45 Cat 7, l'ensemble du circuit est optimisé . W11 dans les paramètres me bloque na carte réseau à 1000 Gb/s alors qu'elle peut supporter 2,5 .:Dontknow 102c:
Merci papy, tu m'as donner une idée avec l'application guard, j'ai retirer mon adguard et utilisé auparavant TCP optimizer et tout est venenu à la normal

PS : je crois que tu dois avoir une application comme Adguard qui dois causer problème à toi aussi

Pièces jointes

Dernière édition: