Débit faible sur navigateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème de débit à partir de n'importe quel navigateurs internet (firefox/edge/chrome) mais par contre j'ai tenter de télécharger un Freeware en torrent avec le logiciel qui suit et aucuns soucis (à partir de celui-ci, je télécharge à plus de 90mo/s tandis qu'à partir d'un navigateur, c'est pas à plus de 65mo/s environ)

J'ai également fait un test sur speedtest avec l'application du store, j'ai 943 megas en download et à partir d'edge, j'ai que 637 megas en download ; les deux étant sur le même serveur.

Une personne à déjà eu ce genre de soucis ? Je suis sous windows 11 et j'ai mis les dns sur google.

Merci pour votre aide en vous souhaitant un bon week-end

appli speedtest.jpginternet speedtest.jpg
 
Idem, j'ai une différence de débit en mode normal et mode sans echec. Autre différence entre edge en mode normal et edge en mode application guard ! Je ne sais pas du tout d'ou ça vient ! Je suis en fibre, et j'ai acheté un RJ45 Cat 7, l'ensemble du circuit est optimisé . W11 dans les paramètres me bloque na carte réseau à 1000 Gb/s alors qu'elle peut supporter 2,5 .:Dontknow 102c:
 
Dernière édition:
Idem, j'ai une différence de débit en mode normal et mode sans echec. Autre différence entre edge en mode normal et edge en mode application guard ! Je ne sais pas du tout d'ou ça vient ! Je suis en fibre, et j'ai acheté un RJ45 Cat 7, l'ensemble du circuit est optimisé . W11 dans les paramètres me bloque na carte réseau à 1000 Gb/s alors qu'elle peut supporter 2,5 .:Dontknow 102c:

Merci papy, tu m'as donner une idée avec l'application guard, j'ai retirer mon adguard et utilisé auparavant TCP optimizer et tout est venenu à la normal

PS : je crois que tu dois avoir une application comme Adguard qui dois causer problème à toi aussi
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    68.5 KB · Affichages: 6
  • 2.jpg
    2.jpg
    54.2 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Retour
Haut