Débit faible sur PC

gg97469

Géant
Bonjour à tous,

Je reviens encore avec un problème de débit mais cette fois-ci, je pense que je ne suis pas loin. Je m'explique :

En wifi ou en filaire, je ne dépasse pas les 350mb alors que je suis connecté en PON 5G.
Voici les tests effectués jusqu’à maintenant :
- test sur un autre PC, même chose
- test sur smartphone en wifi, j'atteins 800 mb
- test en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'atteins 1gb en Ethernet

Ce dernier test me fait dire que quelque chose bride mon débit sur ma session "normale" mais quoi ? tasmgr m'indique 0% d'utilisation réseau, j'ai désactivé tous les services possibles...

Auriez vous une idée du pourquoi du comment ?

Merci beaucoup
 
une MAJ de Windows (ou service Microsoft) quelconque en arrière plan qui te bouffe de la bande passante ? :Dontknow 102c:
 
Déjà en lançant Windows Update pour voir si rien ne se met à jour en arrière plan du coté de Windows et le Windows Store pour zyeuter du coté des applications. Et aussi l'application XBOX pour voir si tu n'as pas une M.A.J d'un jeu (pour moi, c'est une mise à jour de Halo depuis milieu de semaine qui ralenti mon débit)
 
Windows update me dit que je suis à jour de partout, le windows store me dit que les applis sont à jour et je n'utilise pas Xbox :-(. Je sais plus ou chercher. Le gestionnaire des taches me dit que mon réseau est utilisé à 0%..
 
Je viens de faire un essai : en down load je suis à 441 mgb (mode normal) et 531 mgb (mode sans echec) en utilisant NPERF. Je vais chercher ! bon dimanche à tous !
 
Je viens de faire un essai : en down load je suis à 441 mgb (mode normal) et 531 mgb (mode sans echec) en utilisant NPERF. Je vais chercher ! bon dimanche à tous !
Merci papy ! dis moi si itu trouve quelque chose, de mon coté je crois que j'ai tout tenté :) bon dimanche à tous !
 
Retour
Haut