piste Débloquer le vgpu et les fréquences avec les derniers Drivers whql

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le lien pour les dll ne fonctionne pas chez moi :doh-454d:
Edit: ça fonctionne :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je suis à la recherche de c'est fameuse dll que j'arrive pas à prendre sur le premier post merci.
 
Je me suis mal exprimé, on a pas besoin de modifier les .dll avec les derniers pilotes ;)
 
Re,

Ok par se que j'ai suivi le tuto à la lettre mon ccc me bride toujours,et quand je valide oc sur msi afterburner ça reviens à zéro donc impossible appliqué coi que se sois .
 
Bonsoir,
faut quand même voir que le tuto date de mars 2012 et que j'ai bien marqué en première page que l'astuce fonctionnait avec les drivers béta 12.3 et 12.4 :icon-biglaugh-2218: donc tu te doutes bien que depuis plusieurs mois y a forcément de nouveaux drivers et que cette astuce ne fonctionnera peut être pas !

Ensuite y a pas que le ccc ou msi ab pour overclocker sa cg une recherche sur le forum ou google et tu trouveras la réponse :rolleyes-200f:

Edit : par contre un petit effort d'orthographe serai pas mal :icon_wink-221e: .
 
Dernière édition:
pour info je n'arrive pas a DL les dll avec le lien je me retrouve sur un site qui a rien a voir ,

moie aussi je ne peux monter mon vcore gpu il est bloqué a 1.20
 
Hello,

A présent les .dll sont inutile ;) . Les nouveaux pilotes ont arrangé ca :)

Ta CG est une ASUS... Il semblerait qu'ASUS bloque le Vgpu et Gigabyte s'y met aussi :doh-454d:
 
avec les derniers drivers cela est peut être corrigé mais ce ne sont pas forcément ceux qui donneront de bonnes perfs sur certains benchs donc pour des drivers antérieurs les dll seront indispensable :icon_wink-221e:
 
on peut pas régler dans CCC des fréquences supérieures a 1125/1575, quelqu'un aurait une solution ? (sans passer par MSI AB pour OC H24)
j'aimerais pouvoir mettre 1200/1700 dans le CCC
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut