culture débrider une gtx970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Barjho

Aguerri
Bonjour,
j'ai lu qu'on ne pouvait pas changer le voltage des 970 et que ces dernières throttle si un certain tdp/température est atteint.
Est-il possible, via un éditeur de bios d'augmenter le voltage ainsi que les limites TDP/temperature?
 
Dernière édition:
Moi j'en était resté à ça :doh-454d:

<iframe width='560' height='315' frameborder='0' marginheight ='0' marginwidth='0' scrolling ='no' src='http://player.ina.fr/player/embed/PUB3249890021/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/560/315/1/148db8' ></iframe>

:bibifoc.gif-c1297:
 
Merci
Une préférence entre entre Maxwell bios tweaker et Nvidia Inspector?
Je dépasse pas combien en voltage?


[video=youtube;IKZk3omoVAE]https://www.youtube.com/watch?v=IKZk3omoVAE[/video]
fallait pas me chauffer!! bon allez je te rejoins dehors
 
Perso, Nvidia inspector, beaucoup plus de possibilités (autre que l'OC) et pas de fioriture, fenêtre à la Gpu-Z! Il se lance à partir de son .exe, possibilité de créer un raccourci (ou plusieurs) pour lancer l'OC au besoin, modification et personnalisation des drivers...
Et pour savoir, ben faut que tu essayes les deux! Y'a aussi MSI AB.
Pour le voltage, aucune idée du max pour du maxwell. Tu augmentes de 10mV en 10mV dans un premier temps puis de 1mV en 1mV, ce sera stable ou ça ne le sera pas. Faut bien lancer un test après chaque modif.
 
bonsoir,
Notre ami demande un éditeur de bios et pour les maxwell y a que maxwell bios editor pour mettre ses propres réglages tdp et compagnie afin de flasher ensuite avec son bios personnalisé lorsque tu proposes inspector qui lui est un simple tweaker qui fait la même chose que msi ab ou autre donc il sera toujours limité par les limites du bios d'origine et c'est là que sert un éditeur de bios afin de dépasser tout ça.
 
Exactement Eikichi merci, j'avais utiliser RBE sur mon Ati il y a quelques années. Je vais essayé Maxwell bios editor en espérant ne pas me retrouver avec une brique :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je ferai un petit feedback ici quand j'aurai commencé (à moins que ça ne soit un appel à l'aide :mdr3:)
 
Fallait dire que c'était du flashage!! J'ai pas tilté avec le mot "éditer" le bios, ça veut dire la même chose...mais plus l'habitude d'entendre parler de flashage...
Et pour Nvidia inspector, il fait quand même un peu plus qu'un msi ab.
 
Quand tu oc via un tweaker c'est logiciel et non éditer le bios pour le flashage :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut