Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
si tu commence avec du grain trop gros tu auras des marques , avec des grains très fins ca prends une plombe mais le résultat est mieuxP400 pour dégrossir et jusqu'au P2000 pour la finition, et si vous êtes bien chaud, vous pouvez finir avec la Rolles du papier, du P12000 voir P15000
J'aurai pas tenté... trop peur d'avoir une rupture brusque de la cole et d'exploser le DIE :doh-454d:
Il faut prendre une lame neuve. Quand elles sont neuve, elles sont ultra tranchante, mais ultra "lisse", donc tu ne fais pas de trace. D'ailleurs moi (et bien d'autre) utilisons ça pour nettoyer les vitres, les plaques à inductions... bref ça marque pas si elle est neuve.effectivement wiz, en fait sur les videos qu'on peut voir on voit souvent le pcb s'envoler, moi j'y suis allé plus doucement et j'ai senti le moment ou la colle a laché, mais pas trop, comme t'a pu voir sur la video, j'ai un peu galerer pour le finir a la main.
J'ai aussi tenté une fois avec la lame de rasoir, resultat proc HS (enfin le dual channel) a cause d'un micro ripage sur le pcb.
Bourrin pour certaines choses, mais :1036316373_gif: quand ça devient nécessaire :wink2:Sylvie: le pire c'est que mes potes m'appellent le bourrin :lol-1923:
je suis un magicien qui demonte les gommards de becane a la main :mdr99-37b2:
Il faut prendre une lame neuve. Quand elles sont neuve, elles sont ultra tranchante, mais ultra "lisse", donc tu ne fais pas de trace. D'ailleurs moi (et bien d'autre) utilisons ça pour nettoyer les vitres, les plaques à inductions... bref ça marque pas si elle est neuve.
Tu peux aussi chauffer le cpu pour "ramollir" , sur les GPU nvidia ça aide beaucoup, sur les cpu intel un peu, sur les IHS AMD (vga) pas du tout.
je n’arrive pas a savoir si je peut décapsuler mon I7 950