décapsuleur de cpu rootkit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmat59

Membre
hello,
j'ai fait l'acquisition d'un décapsuleur de cpu Delid-Die-Mate




je propose donc mes service pour décapsuler vos cpu , il y a aucun risque de niker le cpu .

pour le prix je demande 10 euro seulement fdp a votre charge

gain de température 10 a 20 degrés en charges ! nikel pour les overclokers ! :)


me contacter en mp ou par email si vous êtes intéressé .

bonne journée
 
Dernière édition:
Salut,

Franchement, demander 10€ pour décaps un cpu ? de plus tu utilise la vidéo de wizerty, tu lui à demandé ?
Pas franchement dans la mentalité du forum qui est basée sur l'entraide et le partage...
 
Dernière édition:
tout à fait d'accord avec @CruzeN :cool:


De plus tu n'est pas pas dans la bonne rubrique:cool:

pour ma part il me donne envie de le faire moi même sur mon 4820K mais il semble que le delid die mate ne soit pas compatible avec les gros proco
 
Salut,

Faut avouer qu'il est pas donner le delid-die de der8auer surtout :Ko 1c3a:
Après pour envoyer en aller/retour un bon proco avec une assurance à la valeur du produit sa fait monter la facture aussi.

Y'a un service de location sur un autre site aussi, pour un usage unique c'est moins chers c'est net !
Et en lettre suivi simplement pour l'appareil, avec certains CPU je conseil quand même une assurance plus costaud :045:

Mais surtout on en trouve des tout aussi bien et même meilleur je trouve,
pour moins de 20€ en Europe et en stock, fait à l'imprimante 3D : :Love 98c:

21131449173l.jpg


Avec se genre de système la face d'appui est plus large,
c'est pour cela que je le trouve meilleur, mais il faut un étau, ou encore une imprimante 3D. :Sourire 4e62:

Pour un usage unique on peut le revendre ensuite au pire. :Hat 1194:

@+
 
lol attend je vai pas le faire gratuit non plu ! ta vu le prix du bazard ?

10 c'est quoi sérieusement ? de nos jour les gens veulent tout pour rien , après c'est pour rendre service que je propose ça c'est pas pour me faire un salaire ! lol

libre a vous de tuer votre cpu si tu rate ton coup avec le cuter ou etau........
 
le prix d'achat ça ne regarde que toi ;)
Et si c'est vraiment pour rendre service tu ne demande pas d'argent...
Moi je vais faire payer les demandes d'aides oc maintenant...
 
:Forum01 2857:

De toute façon il est interdit de proposer ces services contre rémunération, sauf si tu est une entreprise, sinon c'est du black, donc illégale, de plus tu utilise un forum d'entraide gratuit.

si c'était ça moi aussi je passerai une annonce pour développer un fichier client pour l'assistance et support technique informatique !!

donc sujet clos :Hat 1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut