DéDerrick, c'est moi

lendemain de fête ? ou mal au foie ?

Heuuu... je préfère encore le chat ! :lol-1923:
 
Je m'en douter, c'est pour sa que j'ai mis sa photo :D

[a part] " Zebulon, zebulon ...? viens ici ... viens ici j'te dis... aller, sinon pas de croquette ... à voilà, regarde >> tu vois, elle te plait ? oui ou non, reponds juste oui ou non non d'une croquette ... . oui ? " [a part]

Tu as une chance caramel :D
 
Woaooooh !

C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses reflets argentés.... :love-98c:
 
même à poil, je confonds...

Tout le monde peut se tromper... :dontknow-102c:

Ma vue baisse, c'est pour ça que je ne sors plus en boîte de nuit ! :doh-454d:
 
M'en fout, moi je dois avoir une photo de toi dans le post que tu avais fait dans un autre Forum:icon_wink-221e:
 
Celle-là, sans doute...

img-15402032yij.jpg
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Oui aussi, mais moi je parle de la photo ou il est en star assis au bord d'une table avec un verre devant lui au soleil, mais je ne la retrouve plus par contre:triste-20129:
 
Zut derrick est dé""masqué"" (mouarf elle est bonne celle là :mdr3::mdr3::mdr3:....... enfin ....)

[a part] " Et brigitte, brigitte ! ouai, viens voir ... tu vois celui là ? mais non andouille, plus haut, ..... mais LA ! voilà. Tu vois brigitte je crois avoir trouver mon successeur . Mais non, j'vais pas lui donner le peu de blé que j'me suis fais sur france 3 ... non plus, .... mais arrête de dire des conneries, j'vais pas l'adopter ... triple columbo va, il va me succeder dans mes aventures espèce d'âne sans cervelle. Mais oui, il va aussi payer notre retrette brigitte.... oui, il aura aussi des lunettes ... quoi ? ... si sa vu est bonne ? rien à foutre j'te dis, il aura des lunettes .... " [a part]

:D
 
Retour
Haut