délai s.a.v carte mere asus

Ricard

Membre
Bonjours sachant pas ou poster ma question je la pause ici.
si se n'est pas la bonne section d'avance désolé. ( et ne pas hésitera déplacer )

voila ma R3 black et partie en s.a.v chez matériel.net elle avait 3 mois
matériel.net ne fais pas d'échange directement vas donc l'envoyer en hollande et si pas réparable a taiwan!!! d’après la personne que j'ai eu au téléphone chez matériel.net avec un délai de 5 semaine

sa calme bien sachant le prix de cette CM.

donc je voudrais vous demandez, si certain on fais un sav matériel.net avec une cm asus pour conaitre le délai d'attente que je vais avoir !!!
merci les gas.
 
Hello,
Sans passer par mato.net, une réparation d'un ee-pc asus a pris une bonne semaine (transport compris...) a partir de l'attribution du n° de rma (mais directement au sav asus). J'ai peut-être eu de la chance.Courage!
 
Salut tous va dépendre si ta carte mère va à Taïwan cela met déjà arrivé sur une rampage 2 à l'époque et le rma a durée plus de deux mois j'espère que ta carte mère sera réparable bon courage à toi.
 
Pour une batterie d'eee pc,j'en ai eu pour 1 mois et demi car commandée directement à Taiwan.
 
merci pour vos réponses.
j'ai fais une demande avec asus directement.
voila la réponse asus !!!

Bonjour,

Si les tests se révèlent infructueux, nous vous invitons alors à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi dans le cadre de la garantie l’envoyer en réparation.

La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2 ans, de même que les cartes audio. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier d’un retour SAV.

Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques. Nous sommes dans l’impossibilité de traiter directement le dossier de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.

Cordialement,

Aldo
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
www.asus.com
 
Dernière édition:
Hébéh,après certain disent que le sav d'asus est le meilleur,pourtant visiblement il ne font pas mieux(pas pire non plus )que les autres :(
 
Hello,
Sans passer par mato.net, une réparation d'un ee-pc asus a pris une bonne semaine (transport compris...) a partir de l'attribution du n° de rma (mais directement au sav asus). J'ai peut-être eu de la chance.Courage!
meri Bcp ^^ j'aurai bien aimée avoir ce délai :god-17c6:

Salut tous va dépendre si ta carte mère va à Taïwan cela met déjà arrivé sur une rampage 2 à l'époque et le rma a durée plus de deux mois j'espère que ta carte mère sera réparable bon courage à toi.
Bas ça en prend le même chemin pour moi :( niack niack .
je crois que jvai racheter une CM si ca dure si longtemps :ko-1c3a:.

Pour une batterie d'eee pc,j'en ai eu pour 1 mois et demi car commandée directement à Taiwan.
pk vous parlez de eee pc? a la place de CM svp?:insit-1d80:

Abusé quand on vois le prix de ce que l'on achète et le temps qu'on mets a le récupéré ...
oui du coup le 990x que j ai acheté ici qui roxé pas du tout ( max 149bclok )
je les envoyé en SAV intel 1heure montre en main ticket rma ticket garantie et numéro DHL et 2h après DHL qui vien récupérer le pross livraison le lendemain au pay bas avant 10h !! ca roxx
et je récupère un 990x box neuf lundi voila ce que j'appel un SAV ( 4jours entre l’envoie et réception sans le weekend :topicalacon::pouce1-1a0b:)
 
Dernière édition:
ta pas peur toi de dire clairement sur un forum que t'arnaque intel !! ton 990x il etait cramer ou juste pourris ??
 
j arnaque pas intel !!! je dis qu ils ont un sav au top.
le 990x que j ai acheté a trop morflé sous froids !!!
le pross a 4 mois il a fait 4 proprio donc 3 sous froids a plus de 1.7 de vc ca calme quand tu vois ça après
du coup il ne dépassait pas 149 bclock même avec 1.50vc et le cor n4° déconné chaufé plus et erreur de celui ci avec la HT off avec ht on cor 0

et j'ai dis la même choses a intel et pas de problème donc comme dis le sav intel est un vrai sav nickel rapide, tres bon suivis, c'est heux qui mon rappelé le soir a 17h30!! ca ferme a 17h normalement pour confirmer mon retours donc que du bon ;) et DHL qui appel 15min après pour te demander ou tu es exactement et si ca te dérange pas de venir à un point de rdv pour prendre le colis 18h le pross été envoyé 10h45 le lendemain il été au paybas !!! que demander de mieux

edit: la oui me suis fais arnaqué :p sav asus avec une carte qui a 3 mois !! et te l’envoie a ta-iwan pour être remplacé a la place de prendre dans leur stock et l'envoyer euh même fin bon !!
tout le matos acheté d'occasion la j ai pris une carotte :insit-1d80: pross screen trafiqué . cm avec souci
me suis fais avoir donc tempi . j ai plus cas attendre de tout recevoir de sav neuf pour repartir tranquille et refaire mu muse avec tout ca .

et je demande donc des avis pour savoir combien de temp en gros le sav pour la cm vas durer :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
salut
le delai proposé par top achat pour retour sav est de l'ordre de 4 a 10 semaines :ko-1c3a:
quand tu vois la fourchette!!! :ko-1c3a::ko-1c3a:
de ce fait ce n'est pas pour rien que les differents VPC propose la garantie echange qui a un cout bien sur :sourire116-287e:
 
+1 cuc
pour les futurs achat de CM je prendrai l’assurance sauf pour une evga et rachèterai pas de CM d'occasion pour économiser 50 euro qui avec les divers frais te coute plus cher que neuf :mdr3:
 
Dernière édition:
le seul probleme avec cette garantie, c'est qu'elle s'applique sur tout le panier :doh-454d:
tu ne peux pas faire un choix sur les articles avec ou sans cette garantie
 
C'est ce que j'avais fait quand j'avais acheté ma Gigabyte GTX 460 OC,la fameuse garantie "échange immédiat".
Heureusement en plus car elle a claqué 2 mois après sans raisons...
 
la t'es content d avoir payer la garantie en plus qui coute en général pas très chère.
mais sur de l occasion c'est quand même bien compliqué les demande de sav
car le nom adresse etc corresponde pas . et certain magasin ne veule pas si tu es pas le 1er proprio si l'objet a pas moin de 1ans !!
ca vas que matos.net on été cool et on mis le rma a mon nom
sinon faut réussir a retrouver le 1er proprio et voir avec lui !!!
vla les risques et la galère.
dans mon coup de pas de bol je m'en tire bien pour le moment.
on verra quand la CM serra de retours fin aout !! debut septembre si 5semaine :hein-2f49:
 
Retour
Haut