désactiver (Lock Pages in Memory ) les pages de grande taille sous Windows

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Assedo

Membre Junior
Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne section. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide.

J'ai acheté dernièrement un moteur d'échec (engine en anglais) Houdini 3. Et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Afin de pouvoir l'utiliser correctement, je dois désactiver (Lock Pages in Memory )les pages de grande taille sous Windows, et modifier la stratégie de groupe.

- (Sous "Configuration ordinateur", "Paramètres Windows", "Paramètres de sécurité", les politiques locales "cliquez sur" droits de l'utilisateur). Cliquez sur « Ajouter l'utilisateur ou groupe » et ajoutez votre compte ou « Tout le monde ».

Mais je n'y arrive pas car je ne l'ai jamais fais et je ne vois pas ou cela ce trouve, je dois vous dire que c'est la traduction en français du texte en anglais d'origine.
Ayant contacter le créateur du programme, il m'a expliqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

Est-ce que quelqu’un peut m'aider SVP en m'indiquant le chemin précis (la marche à suivre) pour pouvoir désactiver ces "Large Pages in Memory".
Mon système d'exploitation est Windows Vista 64

Merci par avance, salutations amicale.
icon_lol.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut